“Très mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Palazzo Fani Mignanelli

Palazzo Fani Mignanelli a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Fani Mignanelli
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Banchi di Sopra 15, 53100 Sienne, Italie   |
Toulouse, France
“Très mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Malgré sa très bonne situation, si vous n'avez pas une chambre à l'étage et sur cours, hotel à éviter!!!!!! Un bar à DJ se trouve juste en dessous et le son hurle jusqu'a 3 heure du matin même fenêtre fermée. Accueil déplorable. Petit déjeuner minable. Salle de bain indigne d'un soit disant "palazzo" (fuite à la douche, serviettes "torchons"...). Lits inconfortables. Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir plus de 10 personnes ( nous avons vu des personnes se faire refuser l'accès faute de place). Beaucoup trop cher pour les prestations. Je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

St Cyr l'Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel / chambre d'hôtes très correcte. Au 3eme étage d'un bâtiment du centre ville, plutôt bien placé. Chambre agréable et salle de bain très correcte. Il offre des "boules quies" si besoin... mais nous avons passé une nuit assez calme. Ce qui nous a gêné c'est le lit vieux, grinçant et pas très stable.
La wifi était excellente dans la chambre, aucun soucis de connexion!
Le petit déjeuner est servi dans une très petite pièce mais suffisante pour le nombre de chambres. Il y a avait assez de choix pour nous mais cela peut sembler un peu juste pour certains.
Personnel aimable et serviable.
Nous regrettons de devoir laisser la voiture sur un parking très éloigné et devoir trainer les valises sous la pluie car nous sommes arrivés trempés! Compter 10€ de taxi pour aller de l'hôtel au parking de la viale venetto.
Attention, au moment où nous y étions la plupart des boutiques et restaurant étaient fermés à 20h00/20h30.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Autant que j'ai pas aimé la ville, sombre, austère, toute en pierre et poussière, autant j'ai adoré l'hôtel. Centre ville, caché dans un immeuble sans plaque d’entrée, 5me étage avec l'ascenseur, vue donnant sur les toits.
Deco chambre de l'époque avec plein de charmants objets tel une vase, une lampe, un appareil de téléphonie années 50, etc (voir les photos).
SDB correct , propre; wi fi signal faible mais possible à capter; salle de PD 5 tables, tout ce qu'il faut avec une service très perso et attentionnée.
Parking proche impossible ( on s'est garé à Santa Caterina,) , centre ville piétonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hotel situé très proche de la Piazza del Campo et du centre ville. Nous avons eu une chambre très spacieuse, climatisée et insonorisée. Très bon accueil et de bons conseils nous ont été donnés quant au restaurant de Sienne. A recommander !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes arrivé le soir et là, l accueil a été super "grazie Roberto" la chambre très bien et salle de bain très propre. Le seul problème a été à 5h37 du matin, le client de là chambre d à côté, s est pris sa douche, et nous participions à tout.... dommage !!! et impossible de se rendormir. Sinon, hôtel très bien situé.

• Séjour du décembre 2011
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, il reignait une forte odeur de déodorant pour toilettes. Après avoir quitté la chambre pour le temps du repas, nous sommes revenus et là ça ne sentait plus le déodorant mais une odeur pestilencielle (l'impression d'avoir une fosse septique ouverte dans la salle de bain). Visiblement le probleme était connu, et la seule chose proposée à été de faire couler l'eau de la douche.... toute la nuit. Je passerai sur l'insonorisation inexistante, quelle joie de pouvoir entendre le couple de la chambre d'à côté bailler et discuter...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hôtel très bien situé, très agréable !!! et surprenant !!! ;-D

Séjour du août 2010

Vous connaissez Palazzo Fani Mignanelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Fani Mignanelli

Adresse: Via Banchi di Sopra 15, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 57 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Fani Mignanelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Fani Mignanelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Fani Mignanelli Sienne, Province Of Siena, Italie
Palazzo Fani Mignanelli Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Fani Mignanelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.