“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Il Pettirosso
Via Petriccio e Belriguardo 97 | loc. Po, 53100 Sienne, Italie   |
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acceuil digne d'une Maison d'arret, serviettes non changées en 3 nuits, fourrmis courant un peu partout, eau tiède pour la douche, petit déjeuner industriel, piscine fermée malgré les 29°, Avec en prime un manager apparu le matin de notre départ pour nous reprocher notre nervosité!!...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les plus:
situé dans la banlieue très proche de Sienne.
Endroit agréable et calme avec très belle vue sur la toscane
Bon accueil
Notre chambre était avec une cuisine bien équipée et propre

Les moins:
SDB étroite donc peu confortable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les propriétaires ont été très accueillants. Bien qu'ils ne soient pas sur place, ils sont tout à fait joignables par téléphone, et disponibles.
Le gîte est très bien situé. Il nous a permis de bien rayonner dans toute la Toscane.
La chambre était bien plus grande qu'on ne se l'imaginait, et s'apparente même plutôt à un petit appartement. La notre était cependant très sombre et manquait d'ouvertures. Il faudrait plutôt essayer celles de l'étage?
Enfin, on peut bénéficier d'un jardin, avec mobilier de jardin (pour repas et apéros! ;-)) et d'une petite piscine avec une vue magnifique sur la campagne.
En conclusion, c'est un très bon rapport qualité/prix!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce B&B est très difficile à trouver, même avec un GPS: nous avons cherché l'endroit pendant quarante minutes en voiture avant de le trouver. Impossible de joindre le propriétaire par téléphone. Une fois arrivés, à 13h, deux heures avant l'heure d'ouverture (que nous ne connaissions pas), nous sommes entrés avec nos valises et NOUS NOUS SOMMES FAIT JETER DEHORS comme des malpropres par la femme de ménage, au téléphone avec les propriétaires. Elle nous a hurlé dessus qu'il était honteux de se présenter ainsi avec nos valises avant l'heure d'ouverture, que nous ne connaissions pas, vu qu'il était impossible de joindre le propriétaire par téléphone. Nous sommes donc partis et avons trouvé un bien meilleur hôtel dans Sienne, accueillant, ce qui est normal selon nous. Après réclamation, le propriétaire a empoché l'argent versé pour la réservation et a refusé de nous rembourser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La toscanne est magnifique et la vue du b&b est superbe. A quelques minutes en voiture du magnifique centre historique de Sinne. La demeure est très belle, les chambres très grande avec un coin cuisine, une grande salle de bains. La chambre était très propre et la décoration jolie. Le petit déjeuner se prend dans la chambre. Le b&b dispose d'une petite piscine avec une vue magnifique. Parking gratuit.

Le Check-in ne se fait qu'a partir de 16h30. Pour le Check out nous avons attendu jusqu'à 10h30 et personne n'est arrivé. Nous avons essayé de téléphoner a plusieurs reprises, mais sans succès. Heureusement nous avions payé la veille et nous avons donc juste laissé les clefs. Le wifi et malheureusement payant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Pettirosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Pettirosso

Adresse: Via Petriccio e Belriguardo 97 | loc. Po, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 53 sur 81 hébergements spéciaux à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Pettirosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Pettirosso Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pettirosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.