“Je ne retournerai pas a cette...” 1 5 étoiles

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Niché au pied d'une église, cet hôtel a un charme fou, c'est un havre de paix! Nous avions réservé une junior suite pour être avec nos deux enfants, avec un balcon avec vue sur le clocher. Chambres charmantes dans un style monacal, sommeil au son des cloches, à 10 minutes de la Piazza del Campo et du Dôme. Un séjour très agréable! Bon petit déjeuner, cloître charmant, parking privé petit mais si pratique dans une ville où se garer est un challenge! A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Il Chiostro est assez bien situé car il permet d'arriver sans souci en voiture puisqu'une porte est très proche. Nous sommes restés deux nuits. Accueil sympa, endroit hors du temps, chambre qui respecte l'histoire du lieu. Pour la voiture, deux parkings dans une rue adjacente (15 euros/jour). Chambre plutôt bien équipée et petit déjeuner très correct.

Les points noirs : pas d'ascenseur (ça se comprend, on va pas massacrer un tel édifice), il faisait froid dans la chambre, et notre réservation mentionnait une baignoire et internet dans les chambres. Résultat : ni l'un, ni l'autre. Après négociation, on nous a donné une chambre sympa avec baignoire. En revanche, internet seulement dans les parties communes ou sur la terrasse. Un point à améliorer en 2013, même dans un couvent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villers-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel de très grand charme au calme dans le centre historique. Personnel composé d'une équipe de jeunes très agréables, aimables et réactifs, parlant français . Joli décor ancien, et magnifique vue sur la campagne enneigée par la grande fenêtre de la chambre .
Petit déjeuner dans une salle voutée servi avec amabilité .Le parking en plus pour 15 € la nuit est une possibilité très appréciable juste à côté de l'hotel
Nous sommes repartis à regrets !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Merveilleux monastère où règne le calme, le confort et la beauté, tout est y beau et bon

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous ne pouvons malheureusement pas donner l'avis sur les chambres de cet hôtel car notre réservation que nous avons payé 1 mois et demi avant la date de notre séjour n'a pas été honorée. Effectivement, arrivé le jour J à l'hôtel on nous a dit que nous avions été surbookés (bien que le le paiement ait bien été perçu et débité) et que donc on allait nous diriger vers un autre hôtel.
L'autre hôtel en question était un hôtel minable, 2 étoiles (qui n'en méritait aucune) avec porte de la SDB cassée, lit à ressorts cassés, TV des années 80 avec de la neige sur l'écran, donnant sur une rue extrement passante et comme l'isolement était inexisistant, nous n'avons pas dormi de la nuit.
La direction de l'hôtel Il Chiostro Del Carmine a vraiment été odieux et nous a raccroché au nez quand nous leur avons dit qu'on était d'accord pour être changé d'hôtel mais en aucun cas on ne voulait pas passer d'un 4 étoiles à un 2 étoiles.
Apparemment d'après l'office du tourisme de Sienne, l'hôtel pratique ce genre de chose regulierement donc ATTENTION si vous reservez et payez à l'avance pour cet hôtel vous risquez d'être très déçu!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Chiostro del Carmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Chiostro del Carmine

Adresse : Via della Diana, 4, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Sienne
N°12 des hôtels familiaux à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Il Chiostro del Carmine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Chiostro del Carmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Chiostro Del Carmine Residence Sienne
Il Chiostro Del Carmine Sienne, Province Of Siena, Italie
Il Chiostro Del Carmine Residence Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Chiostro del Carmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.