“Lamentable!!!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via della Diana, 4, 53100 Sienne, Italie   |
Genève, Suisse
“Lamentable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous ne pouvons malheureusement pas donner l'avis sur les chambres de cet hôtel car notre réservation que nous avons payé 1 mois et demi avant la date de notre séjour n'a pas été honorée. Effectivement, arrivé le jour J à l'hôtel on nous a dit que nous avions été surbookés (bien que le le paiement ait bien été perçu et débité) et que donc on allait nous diriger vers un autre hôtel.
L'autre hôtel en question était un hôtel minable, 2 étoiles (qui n'en méritait aucune) avec porte de la SDB cassée, lit à ressorts cassés, TV des années 80 avec de la neige sur l'écran, donnant sur une rue extrement passante et comme l'isolement était inexisistant, nous n'avons pas dormi de la nuit.
La direction de l'hôtel Il Chiostro Del Carmine a vraiment été odieux et nous a raccroché au nez quand nous leur avons dit qu'on était d'accord pour être changé d'hôtel mais en aucun cas on ne voulait pas passer d'un 4 étoiles à un 2 étoiles.
Apparemment d'après l'office du tourisme de Sienne, l'hôtel pratique ce genre de chose regulierement donc ATTENTION si vous reservez et payez à l'avance pour cet hôtel vous risquez d'être très déçu!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cet Hôtel...Il est situé dans le centre historique donc nous avons tourné un long moment avant de pouvoir y accéder car la circulation est normalement interdite aux véhicules n'ayant pas l'autorisation d'y stationner...L'Hôtel qui est un ancien couvent est joli, calme, le personnel adorable & accueillant...Néanmoins, le prix reste un peu cher pour cet Hôtel aux attraits originaux & certes romantiques mais vieillissant...Le patio qui se trouve à l'entrée est certainement agréable en été...Nous avions la chambre n°27 qui était correcte mais il n'y avait hélas pas de salle de bains (contrairement à ce que nous croyons lors de la réservation)...Le petit - déjeuner est correct mais pas exceptionnel pour un Hôtel 4 étoiles...Nous avons par ailleurs mangé le soir même dans un très bon restaurant , Papei conseillé par la Réception...Bref, cet établissement est un beau bijou avec un très bon staff mais il aurait besoin d'être rafraîchi...
J'y retournerai avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Notre chambre était joliment décorée, propre et confortable.
Il y avait aussi une belle vue.
La cour intérieure était un endroit charmant pour se détendre.
Tout sur la ville de Sienne est facile à atteindre à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Hotel Athena
N° 19 sur 41 à Sienne
Hotel Duomo
Hotel Duomo
N° 12 sur 41 à Sienne

Vous connaissez Il Chiostro del Carmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Chiostro del Carmine

Adresse: Via della Diana, 4, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 63 sur 110 chambres d'hôtes à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Chiostro del Carmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Chiostro del Carmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Chiostro Del Carmine Residence Sienne
Il Chiostro Del Carmine Sienne, Province Of Siena, Italie
Il Chiostro Del Carmine Residence Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Chiostro del Carmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.