“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Sienne
Grenoble
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est une belle villa entourée d'un petit jardin très agréable, surtout le matin pour prendre le petit déjeuner. Elle est située un peu en dehors du centre ville (ce qui lui permet d'être dans un endroit très calme en dehors de la foule) et suffisamment proche du centre pour se rendre à pied au centre ville (5 minutes à pied de l'église saint Dominique) et à moins de 15 minutes de la piazza del Campo. Les chambres sont très bien et confortables. L'accueil est très bon et nous remercions encore la jeune femme de l'accueil qui nous attendait le soir pour nous signaler qu'il fallait changer de place notre voiture car la balayeuse allait passer le lendemain matin sur le côté de la route où nous étions garés (elle a changé de place sa voiture pour nous laisser la place). N'oubliez pas de monter sur la terrasse pour bénéficier d'une vue magnifique sur la cathédrale.
Concernant les côtés un peu négatifs de l'hôtel, il peut y avoir le parking car les possibilités de se garer dans le parking privé de l'hôtel sont limitées. Heureusement, on peut se garer gratuitement autour de l'hôtel, en cherchant un peu. Nous avons aussi trouvé que le petit déjeuner est vraiment trop simple (nous avons dormi dans des hôtels moins chers avec des petits déjeuners meilleurs) et la vue est trop limitée pour une chambre à 160 € (pour les chambres du 1er étage car les chambres du 2ième ont une meilleure vue, mais elles sont aussi plus chères). Il paraît que ce sont les tarifs des hôtels pour Sienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaElda1, Proprietario de Hotel Villa Elda, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Messieurs,
merci beaucoup pour votre revoir et pour la description excellente de la villa.
La jeune famme Barbara vous remerci pour avoir elle rappellee, avec tout le personnel.
En attendant d'avoir le plaisir de vous acceuillir à Sienne autre fois, dans notre chambre avec vue panoramique de tout la ville, nous vous envoyons nos salutations distinguees
Elda Tiberi et Riccardo

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel situé hors des murs du vieux Sienne (à seulement 10 minutes à pied du centre historique) et occupant une belle maison de ville. Chambre et salle de bain spacieuses, literie très confortable, climatisation un peu bruyante (seul point perfectible du séjour). Personnel chaleureux, accueillant et serviable. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin sous les arbres.

Astuce pour la chambre : Existence d'une chambre (donnant sur le jardin) accessible aux chaises roulantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
VillaElda1, Proprietario de Hotel Villa Elda, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Messieurs,
nous vous remercions beaucoup de avoir fait ce beau revoir et avoir appreciè notres chambres et notre villa.
Merci beaucoup pour les mots que vous avez eu sur le personnel , et sur le petit dejeneur pris dans notre jardin sous les arbres.
En attendant d'avoir le plaisir de vous acceuillir autre fois à Sienne, nous vous envoyons nos salutations distinguees
Elda Tiberi et Riccardo
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je vous recommande vivement cet hôtel ! Très romantique, avec un personnel vraiment adorable qui saura vous donner les meilleurs conseils pour visiter la magnifique ville de Sienne, la décoration est très typique et l'emplacement Idéal, je vous conseille une chambre avec vu panoramique sur la ville fortifiée, simple a trouver et super facile pour se garer dans une rue tranquille.

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique donne une vue magnifique,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaElda1, Proprietario de Hotel Villa Elda, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers Clients,
nous vous remercions de nous souvenir avec votre magnifiques commentaires sur Villa Elda.
Nous sommes très heureux que vous étiez bien et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la vue panoramique de la chambre et les conseils du personnel.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir comme nos clients dans l'avenir.
Cordialement

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel très agréable, idéalement situé, dans un quartier à la fois calme et proche du centre historique à pied. Prendre son petit-déjeuner (suffisant pour qui n'est pas habitué à trouver un plateau de charcuterie le matin) au jardin, est un vrai plaisir ! Accueil attentionné et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VillaElda1, Proprietario de Hotel Villa Elda, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre belle revue.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner, servi dans le jardin.
Le personnel vous remercie pour les compliments reçus.
Nous attendons avec plaisir dans le futur de vous voir en Sienne.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Sur les hauteurs de Sienne, la villa Elda est proche du centre (10/15mn à pied). on peut arriver à se garer mais pas si facilement, il faut tourner un petit peu.
En entrant, bonne impression de la réception avec un petit jardin et mobilier fort agréable. Par contre, même si l'accueil reste courtois, la chaleur n'y est pas, sourire assez forcé et pas naturel. Déception au niveau de la décoration des chambres vraiment vieillotte, dommage de ne pas mieux exploiter le lieu.
Le charme qui pourrait se dégager de la villa est gâché par la froideur de l'accueil des propriétaires et cette décoration mélange de genre qui ôte en partie l'âme de la bâtisse. Encore un effort pour faire la différence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VillaElda1, Proprietario de Hotel Villa Elda, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Madame,
Merci d'avoir choisi hotel Villa Elda pendant votre vacance, et pour votre revue.
Je suis tres surpris pour votre impression que Vous avez eu sur la froideur de l'accueil des propriétaires.
Depuis cette maison est nèe, dans l' annèe 1920, zone San Prospero, ma famille est toujours etè propriétaire, et il a réussi avec amour et chaleur.
Je espere de vous voir dans un votre futur séjour à Sienne, et de avoir le plaisir de vous accueiller personnellement dans ma maison.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Suite aux commentaires lus, nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel (Chambre Double Deluxe / Panoramic view pour 129 euros, petit-déjeuner compris). Charmante villa dans un quartier résidentiel, en bordure de la vieille ville (une dizaine de mn à pied de la basilique Saint-Dominique), facile de se garer. Il y a très peu d'hôtels dans le centre même, où il est d'ailleurs impossible de se garer. La villa Elda comprend une dizaine de chambres. Accueil chaleureux. Il nous a été attribué très probablement la meilleure chambre de l'hôtel (la n°24 au dernier étage). Grande chambre (triple) d'environ 30m2, en angle avec quatre grandes fenêtres, dont deux donnant sur jardins et les deux principales avec une vue spectaculaire sur le Dome et la vieille ville (on a été bluffé même si l'on s'y attendait !). Wifi gratuit dans les chambres (vous pouvez ainsi surfer sur votre lit, tout en admirant le Dome !). Literie moelleuse. Petit-déjeuner correct sans plus. Pour résumer, si vous êtes en voiture (voire sans), n'hésitez-pas une seule seconde, courez à la Villa Elda ! Sienne est une ville magique !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Les quelques chambres avec vue panoramique ont vraiment une vue exceptionnelle sur SIenne. Pour les autres, la vue du toit terrasse est encore meilleure. La villa est assez belle dans son ensemble. Seul regret, la déco des chambres est un peu austère. Petit déjeuner tout à fait moyen. Plus pour Sienne : on se gare facilement près de l'hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Elda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Elda

Adresse: Via 24 Maggio, 10, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Sienne
N°4 des hôtels familiaux à Sienne
N°5 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Elda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Elda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elda Villa
Hotel Villa Elda Sienne, Province Of Siena, Italie
Villa Elda Siena
Elda Hotel Siena
Villa Elda Hotel Siena
Elda Boutique Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Elda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.