“Ne manquez pas cet hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Villa Elda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Elda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via 24 Maggio, 10, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Sienne
“Ne manquez pas cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Hôtel tout simplement parfait,

personnel parlant français couramment, très accueillant, petit déjeuner au jardin, chambre impeccable, climatisation par le sol, wifi, proche de la vieille ville à pied

Que demander de plus ? Rien !

Ne passez pas à côté, ce serait dommage

JL Vignand

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel ! Accueil excellent, propreté des chambres et situation idéale dans Sienne !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Accueil, situation de l'hôtel, chambre tout était super. Bref un hôtel que je recommande
Mon seul regret : n 'y etre resté qu'un soir

• a aimé — sa localisation et l'accueil du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Hampshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

J'ai réservé cet hôtel directement, nous y sommes restés 4 nuits mi-juillet 2008 et nous avons payé 160 euros par nuit avec le petit déjeuner. Famille de 4 personnes. La chambre était petite et même avec le coin salon, c'était très étroit pour une famille de 4. La chambre convient au mieux à 2 adultes avec un enfant de moins de 10 ans. Petite salle de bain avec douche. Nous avions de merveilleuses vues du Duomo. La chambre 22 était assez spartiate mais avec un excellent air climatisé (on ne l'entendait pas du tout). Minibar, pantoufles et beaucoup de serviettes, des articles de toilette etc...
Super emplacement : pas de bruit de voiture et à 10 minutes de marche de la place principale de Il Campo. Super service d'étage. Responsable sympa. Le petit déjeuner pouvait être pris à l'intérieur ou à l'extérieur : petits pains, fromage/jambon, céréales, croissants/gâteaux mais le pire des cafés j'en ai bien peur, fait et servi par la plus incompétente des serveuses. Beaucoup à voir et à faire dans les environs. Le ticket tout inclus: "mon nom est Duccio" pour 10 euros vaut le coup (gratuit pour les moins de 10 ans), cela permet l'entrée à 6 des trésors de Sienne. Ce séjour faisait partie d'un tour touristique et nous avions louer une voiture (pas de parking à l'hôtel, mais beaucoup de places pour se garer près dans la rue) donc nous sommes sortis au Lido à Quernececca à 5km : super. Nous avons mangé quelques très bons déjeuners à Osteria Grattiacello et des dîners au Da Mugolone à Sienne. N'allez pas à San Gimignano et allez au Volterra à la place. Je recommande cet hôtel, c'est propre, calme et dans un super endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Elda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Elda

Adresse : Via 24 Maggio, 10, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Sienne
N°5 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Elda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Elda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elda Hotel Siena
Elda Villa
Villa Elda Siena
Hotel Villa Elda Sienne, Province Of Siena, Italie
Villa Elda Hotel Siena
Elda Boutique Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Elda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.