“Très satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 43 hôtels à Sienne
Maurepas, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La chambre réservée pour une nuit était petite ,mais très claire et très propre avec une literie de 140 récente et surtout une très jolie vue sur la campagne toscane.L’accueil ,la situation proche du centre,15-20 minutes de marche pour atteindre la Piazza del Campo,le parking gratuit et le petit déjeuner buffet nous ont donné entière satisfaction.Seul défaut:la taille de la douche un peu juste mais au prix payé,c'est une très belle adresse.Le lendemain matin,nous avons pu laisser la voiture à l’hôtel pour monter au sommet de la Torre del Mangia et profiter de la belle ville de Sienne avant de continuer vers Florence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
portarom, Manager de Porta Romana Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers Ligne Marie,

merci pour le commentaire positif sur notre hôtel.
Nous essayons de faire de notre mieux pour nos clients.
En fait, les clients, notamment étrangers, comme vous, apprécient notre Toscane et surtout la vue sur la campagne et les collines.
Dans l'espoir de Vous rencontrer à nouveau, nous Vous saluons cordialement,

Le Directeur de l'Hotel Porta Romana

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Positif : Hôtel possédant un parking , chambre spacieuse ( chambre O ) , WC et SdB séparés , bon petit déjeuner pris en terrasse , jolie vue sur la vallée .
Négatif : literie en mauvais état , porte-serviette à l'agonie , déco de la chambre style caserne ( ou clinique ...) , climatisation poussive et hôtel finalement situé pas si près de la ville : 5 minutes pour arriver à la Porta Romana mais 25 minutes pour accéder aux endroits animés de la ville ( plazza del campo ) .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes, mais qui en fait, était pour 3 personnes avec un lit d'appoint ( ce que nous ne savions pas!). Son seul avantage est de disposer d'un parking gratuit et d'être en bordure de la ZTL. Cet hôtel ne dispose ni de qualités notables ni de défauts majeurs. Il y a bien un jacuzzi mais dont le prix est de 10 euros par personne ce qui nous a paru un peu cher. Le petit déjeuner est bon (fruits frais) et servi dans un jardin. Chambre propre. Accueil correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une nuit à Sienne.
Avant toute chose, une précision d'une grande importance IL Y A UN PARKING ET GRATUIT.
La chambre est très agréable et il n'y a aucun bruit, ce qui n'est pas négligeable.
Vue sur la belle campagne toscane et l'hôtel est situé à 2 pas de la ville.
Le petit-déjeuner est très bon.
Une bien belle adresse pour visiter Sienne.
Un grand merci aux hôteliers, nous avons payé la nuitée et on a pu laisser la voiture au parking la journée pour visiter Sienne. Top !!!
Réservation sur Venere: 60 euros à 2 tout compris !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Excellent emplacement pour visiter Sienne. L'hôtel est très proche à pieds du centre et pourtant au calme avec une vue panoramique face à la campagne Toscane. Parking gratuit et facile sur place. Service de bar sur la belle terrasse. Accueil et service très agréable. Pas de restauration mais un très bon petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Cet avis compte pour une seule nuit passée.

Petit hôtel situé juste à l'entrée de l'enceinte de la vieille ville de Sienne (20 bonnes minutes à pied pour rejoindre la Piazza del Campo pour vous faire une idée), quartier relativement agréable. La réceptionniste a été plus qu'aimable et l'hôtel est sympatique. Nous étions dans les chambres situées au dernier étage (Chambre O il me semble) avec vue sur les collines et la campagne environnante. Charmant !

La chambre est relativement petite mais confortable. Par contre gros soucis d'isolation phonique, on entend tout dans le couloir (portes qui claquent, valises qui trainent...) et les télés dans les chambres voisines. La salle de bain est très propre et assez récente.

Le petit déjeuner est agréable à prendre dehors avec les petites tables dans le mignon jardin, journaux (italiens) à disposition. Malheureusement peu de choix sur le comptoir.

Bonne adresse pour pas (trop) cher. Mais problème de bruits pouvant s'avérer gênant sur un plus long séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porta Romana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porta Romana Hotel

Adresse : Via E.S. Piccolomini 35, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Sienne
N°15 des hôtels romantiques à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porta Romana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Romana Hotel Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porta Romana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.