“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca

Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca a été ajouté à vos Favoris
Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via San Martino 14 | Palazzo Zaicchetti, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°44 sur 103 chambres d'hôtes à Sienne
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel très bien placé! Sa situation stratégique en plein centre nous permettait même d'aller nous reposer entre deux visites chargées. Charmant, chaleureux et propre, ça change des chaînes d'hôtels impersonnelles. Un tout petit bémol, la dame des petits déjeuners pourrait être un peu plus aimable, mais rien de grave.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Marcellin-en-Forez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein centre. Cependant la chambre était très bruyante puisqu'elle était au RDC et donnait directement sur une rue de passage. Le personnel ne parle pas italien (malgré que l'on soit à Sienne) et est peu aimable voir malpoli.
120€ la nuit, c'était vraiment injustifié !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bari
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

bonne situation dans sienne, calme, chambre spacieuse avec petit salon, simple mais trèe agreable. souhaite y revenir dans un prochain voyage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Propre dans l'ensemble mais chambre et salle de bain toute petite et avec pas mal de bruit de l'aération. En plus, problème de chauffage, il faisait très très très chaud dans la chambre, obligés d'ouvrir la fenêtre au mois de décembre...bon, la propriétaire est montée pour tenter de régler le problème mais en vain. Par contre, vue sublimissime sur Sienne. Petit déjeuner plutôt pas mal. Aussi, très bien situé, à 3 minutes à pieds de la grande place de Sienne. Rapport qualité/prix très bien pour visiter Sienne en 2-3 jours car peu de choix d'hotels à Sienne aussi bien placés.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Situé derrière la Piazza del Campo, un superbe endroit, très typique de Sienne. Chambre spacieuse et très propre, personnel très disponible et agréable. En revanche petit-déjeuner simple. En tout cas très bon rapport qualité-prix (au niveau des chambres, car les suites semblent hors de prix !). PS : petit conseil quand on arrive à Sienne par la gare : prendre un taxi, car gare assez excentrée + rues sineuses et pavées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

situé dans la vielle ville, non loin du Campo. Nous avons eu une chambre avec un salon. Pas de bruit dans la chambre parce qu'apparemment le double vitrage était neuf. Petit dèj un peu léger mais convenable. Pour le prix, correct par rapport aux prix des hotel à Sienne et pour la saison (Pâque)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons réservé nos chambres sur booking.com, et avons reçu un excellent plan d'accès a ce charmant petit hotel situé dans un palace ancien du centre historique de Sienne à quelques pas de la Piazza del Campo.
Nous sommes arrivés tard, l'hotel etait fermé, mais tout avait été prévu, sur un simple appel telephonique, nous avons eu le code d'accès, les numéros de nos chambres et tout était parfait.
A l'ouverture de l'immense porte d'entrée en bois ancien, la surprise de trouver un hall d'entrée et une réception tres joliement décorée et typique, nos chambres tres traditionnelles de Sienne avec les plafonds merveilleusement peints à la main. couchage confortable, chambres propre, et tres silencieuse.
le matin une agréable surprise, la senteur d'un appetissant petit dejeuner nous a fait découvrir, d'excellent petits feuilletés chauds fourrés d'une super creme parfumée... Miam... tout était parfait, la jeune fille charmante et souriante, même les bonbons parmis les différents mets du petits déjeuner présentés dans un élégant coffret !! et en plus des tasses en porcelaine fine !!!
je retournerai surement , l'hotel et la ville sont envoutants!!! tout un programme.

• a aimé — sa situation géographique, son décor, et surtout son petit déjeuner. et il a accepté notre petit York.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca

Adresse: Via San Martino 14 | Palazzo Zaicchetti, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°44 sur 103 chambres d'hôtes à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Di San Martino Siena Residenza D'Epoca Sienne, Province Of Siena, Italie
Locanda Di San Martino Siena Residenza d`Epoca Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.