“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca

Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca a été ajouté à vos Favoris
Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via San Martino 14 | Palazzo Zaicchetti, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°45 sur 99 chambres d'hôtes à Sienne
france
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

situé dans la vielle ville, non loin du Campo. Nous avons eu une chambre avec un salon. Pas de bruit dans la chambre parce qu'apparemment le double vitrage était neuf. Petit dèj un peu léger mais convenable. Pour le prix, correct par rapport aux prix des hotel à Sienne et pour la saison (Pâque)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nice france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons réservé nos chambres sur booking.com, et avons reçu un excellent plan d'accès a ce charmant petit hotel situé dans un palace ancien du centre historique de Sienne à quelques pas de la Piazza del Campo.
Nous sommes arrivés tard, l'hotel etait fermé, mais tout avait été prévu, sur un simple appel telephonique, nous avons eu le code d'accès, les numéros de nos chambres et tout était parfait.
A l'ouverture de l'immense porte d'entrée en bois ancien, la surprise de trouver un hall d'entrée et une réception tres joliement décorée et typique, nos chambres tres traditionnelles de Sienne avec les plafonds merveilleusement peints à la main. couchage confortable, chambres propre, et tres silencieuse.
le matin une agréable surprise, la senteur d'un appetissant petit dejeuner nous a fait découvrir, d'excellent petits feuilletés chauds fourrés d'une super creme parfumée... Miam... tout était parfait, la jeune fille charmante et souriante, même les bonbons parmis les différents mets du petits déjeuner présentés dans un élégant coffret !! et en plus des tasses en porcelaine fine !!!
je retournerai surement , l'hotel et la ville sont envoutants!!! tout un programme.

• a aimé — sa situation géographique, son décor, et surtout son petit déjeuner. et il a accepté notre petit York.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca

Adresse : Via San Martino 14 | Palazzo Zaicchetti, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°45 sur 99 chambres d'hôtes à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Di San Martino Siena Residenza D'Epoca Sienne, Province Of Siena, Italie
Locanda Di San Martino Siena Residenza d`Epoca Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.