“Une révélation !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Douvres-la-Delivrande, France
“Une révélation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes rentrés tout a fait par hasard dans cette osteria car notre bébé de 7 mois pleurait de faim ! Au premier abord nous pensions manger simplement et repartir visiter Sienne... Mais quelle révélation !!! J'avais déjà mangé des risottos et pensait en avoir fait le tour mais non !!! Leur risotto à la truffe noire m'a scotché sur place. Après cela j'aurais voulu tout goûter !!! Service irréprochable (bébé a été accueilli les bras ouverts), lieu improbable (comme dans une cave voûtée à très haut plafond) et cuisine toscane savoureuse.

• Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marrakech
“incontournable à Sienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une fois la porte franchie, tous les sens sont en éveil. N'en déplaise aux grincheux.....pour passer un excellent moment en tête à tête ou entre amis, l'Antica Osteria Da Divo reste une très belle adresse à Sienne. Le raffinement de la cuisine, le service sont les points forts de cet établissement, qui sans nul doute lui valent son classement. Sans l'ombre d'une hésitation c'est ici que nous reviendrons à Sienne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine de qualité et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Plats originaux et raffinés dans un cadre splendide. Gastronomie siennoise typique et finement élaborée. Service un peu lent.

• 4 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent dejeuner dans ce restaurant de sienne.
Nous avons opté pour le menu a la truffe , et tout était vraiment très bon.
Par expérience , on est pas loin du niveau 1 etoile en France.
Je souris quand je lis les critiques sur le service. Oui c'est un peu long , mais le rapport qualité -prix est juste incroyable.
On a dejeuné a 2 ( Entréé et plat a la carte ) avec une bouteille de vin pour 80 euros.
C'est plus que raisonnable eu egard aux différents plats degustés.
Ce fut de loin la meilleure table de notre sejour en italie.
N'hesitez pas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service lamentable mais nourriture bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Apres avoir vu les avis favorable sur se restaurant mon ami a décider de mi inviter,je peux vous dire qu'il la regretté. Je m explique apres que le serveur nous ai installer plus rien on voulais prendre un apéritif mais malgré le 6 serveurd plus le patron impossible de passer commande (6 serveurs pour d apres se que j ai pu voir 20 tables) mes ils arrivent a etre débordé aller comprendre. Bon au bout de 30 min voyant que l on commencè serieusement a s impatientè le patron et venu prendre notre commande.et la on et reparti pour 30 min d attente, c est simple on attendu au minimum 30min entre chaques plats. Meme si la nourritures et bonne je le déconseille car le service et plus que lamantable.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Osteria da Divo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Antica Osteria da Divo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Osteria da Divo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.