“Divin , charmant, magique” 5 5 étoiles

0577-284 381
Site Web
Classé n° 4 sur 448 Restaurants à Sienne
Cuisines : italienne
“Divin , charmant, magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

On est resté 4 jours sur Sienne et c'est vraiment là où l'on a passé un bon moment , on y est allé 3 fois et chaque fois c'était au même niveau . Le risotto aux truffes noires ou blanches ....imam ...magnifique . Le tagliata aux truffes ..idem.. Bref allez y les yeux fermes , et le service est classe

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Nice
“Correct mais prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tout d'abord, ne cherchez pas un endroit typique : le cadre original et le classement dans Tripadvisor font que même hors saison il n'y avait que trois Italiens dans la salles : les serveurs. Toute la clientèle était composée de touristes.
Certes le risotto est bon, les pâtes aussi, mais tout est comme la truffe : d'apparence chic mais surfait (c'est bien de la truffe mais de la Brumale, pas du Périgord...). Le service est fait en langue anglaise, avec une élégance qui relève davantage de la prétention que de la classe. Je lis dans les précédents avis qu'on se rapproche du restaurant étoilé, on en est loin.
Compter 12 à 16 euros le premier plat, 20 à 30 le second, des bouteilles de 20 à 50 euros en moyenne (d'autres bien plus chères).
Bref, pas mauvais mais rapport qualité-prix très moyen.

Visité en octobre 2013
Douvres-la-Delivrande, France
“Une révélation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes rentrés tout a fait par hasard dans cette osteria car notre bébé de 7 mois pleurait de faim ! Au premier abord nous pensions manger simplement et repartir visiter Sienne... Mais quelle révélation !!! J'avais déjà mangé des risottos et pensait en avoir fait le tour mais non !!! Leur risotto à la truffe noire m'a scotché sur place. Après cela j'aurais voulu tout goûter !!! Service irréprochable (bébé a été accueilli les bras ouverts), lieu improbable (comme dans une cave voûtée à très haut plafond) et cuisine toscane savoureuse.

• Visité en octobre 2013
marrakech
“incontournable à Sienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une fois la porte franchie, tous les sens sont en éveil. N'en déplaise aux grincheux.....pour passer un excellent moment en tête à tête ou entre amis, l'Antica Osteria Da Divo reste une très belle adresse à Sienne. Le raffinement de la cuisine, le service sont les points forts de cet établissement, qui sans nul doute lui valent son classement. Sans l'ombre d'une hésitation c'est ici que nous reviendrons à Sienne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine de qualité et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Plats originaux et raffinés dans un cadre splendide. Gastronomie siennoise typique et finement élaborée. Service un peu lent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Antica Osteria da Divo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Antica Osteria da Divo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Osteria da Divo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.