“SEJOUR AOUT 2013” 5 5 étoiles

Vicolo Provenzano 1/7, Sienne, Italie
+39 0577 280608
Site Web
Réservez avec
Tre Cristi Enoteca Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 443 Restaurants à Sienne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 82
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“SEJOUR AOUT 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'avais réservé ce restaurant pour l'anniversaire de mon conjoint, très amateur de poisson, lors de notre passage à Sienne, suite au différents avis sur Trip Avisor.

Nous n'avons pas été déçus... Depuis la réservation ou ils ont répondu à tous mes mails, jusqu'au dessert, tout a été parfait !

Mon conjoint a pris un menu "Sea" 5 plats dont il a été très satisfait par la qualité, la fraîcheur et la cuisson, ainsi que la présentation des plats proposés.

Pour ma part, allergique au poisson, j'ai opté pour des plats de viande et pâtes et j'ai été ravie ! Il n'est pas évident de trouver à la fois un restaurant doué pour le poisson ainsi que la viande.

Le lieu était très romantique, nous étions en terrasse dans une jolie ruelle éclairée, sur une estrade entourée de fleurs... Nous avons passé un superbe moment, le service étant vraiment parfait également.

J'ai noté l'adresse, et il est certain que j'y reviendrais un jour et que je ne manquerais pas de conseiller ce restaurant !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Fontainebleau
“toujours au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

je ne me lasse pas de complimenter ce bel endroit où tout, du décor sobre à l'assiette inspiré, mérité qu'on y fasse halte...

• Visité en août 2012
Brive-la-Gaillarde, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Recettes toscanes adaptées à la grande gastronomie (pappardelles au lièvre impeccables, picci au ragout surprenantes, moelleux chocolat au poivre très intéressant)

• Visité en août 2012
Fontainebleau
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Comme à chaque passage à Sienne, nous dînons au moins une fois au Tre Cristi. Cadre monacal et cuisine à la fois inventive et goûteuse. Celà chage des gargottes autour de la Piazza del Campo. Plusieurs menus dégustation entre 35 et 70 euros environ et une carte des vins mixant de jolis crûs à des tarifs très abordables. Personnel tout à fait charmant.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tre Cristi Enoteca Ristorante ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Tre Cristi Enoteca Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tre Cristi Enoteca Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.