“LA cuisine italienne” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
oise
“LA cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons suivi les conseils de notre guide et nous avons bien fait! Après avoir réservé au préalable pour le dîner nous avons pu déguster un délicieux vin (1,60 euro les 25 cl!) puis savourer les antipasti de la nonna (un plaisir pour les papilles) et un plat (dont je n'ai pas noté le nom) composé d'une viande de boeuf tendre à souhait sur un lit de salade et agrémenté de pecorino râpé. Un délice. Les plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas pu profiter des desserts. A la fin du repas, la serveuse nous a laissé sur la table la bouteille de grappa et celle d'amaretto que nous pouvions nous servir autant de fois que nous le voulions. Cette osteria vaut le détour pour savourer une excellente cuisine italienne.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Chouette resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après être passé plusieurs fois devant ce restaurant en nous baladant dans Sienne, on a fini par s'y arrêter...et on a bien fait! Le cadre est sympa, ce soir là comme on était 6, on était au calme dans une salle en contrebas. Carte variée, de quoi satisfaire tout le monde. Des gérants adorables, aux petits soins et avec pleins d'humour!! Chouette expérience loin des rues pleines de monde.

Visité en août 2013
Dijon, France
“Des gens adorables et une cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une halte gourmande au détour d'une rue après avoir arpenté Sienne
Cuisine simple excellente
La crème brûlée et le tiramisu sont à tomber
Cet endroit est tenu par des gens adorables
Excellent rapport qualité/prix

Visité en août 2013
SUD FRANCE
“Bon, simple et sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

adresse trouvée dans notre guide, ce restaurant "de quartier", assez classique, est une adresses fiable tant au niveau du rapport qualité prix que de l' accueil, particulièrement agréable.Il est préférable de réserver ( le soir ) . Si l'on recherche un restaurant pour terminer de façon simple et agréable une longue journée de marche dans Sienne, la carte et le service proposent cela.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“ideal, gourmand, typique, accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous vous le recommandons vivement.... cadre intimiste, familiale, un service rapide, un petit cadeau pour les enfants... et pour les grands !!! gnocchi au pesto, un délice.... poins emballé par les carbonara, les raviolis de fromage bien... Et une sorte de page au ragout, bon, mais un peu épais à mâcher..... et le dessert.... top !!!!!!! tiramisu & pannacotta aux fruits jours !!!!!!
et surtout, au retour de Florence, on trouve que ce n'est pas chèr !!!! 40euros pour trois avec plats + dessert + 1/2 bouteille de Chianti Classico....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Nonna Gina ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Nonna Gina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Nonna Gina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.