“Quelconque” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'emplacement est sympathique mais nous commençons par attendre qu'un serveur nous accueille alors qu'il passe 20 fois sous notre nez sans un "buona sera". Nous nous installons enfin a l'écart de la tonnelle car très bruyante. Le service est très très lent et les pizzas médiocres. Les pâtes des pizzas sont certes très fines mais la qualité des autres ingrédients laisse à désirer. Nous ne recommandons pas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“une des meilleures adresses de Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Enfin des pasta dignes de l'Italie ! de superbes tagliatelles alle vongole, le gout, la quantité et la présentation, tout y était. un accueil très chaleureux, sur une terrasse ombragée très agréable. un cuisinier qui est venu nous expliquer ses plats, bref que du bonheur. Restera un des meilleurs repas de Toscane

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marly-le-Roi, France
“Les meilleures pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellentes pizzas ! De grandes pizzas avec une pâte ultra-fine. Une terrasse sympa en été sous une grande tonnelle. Les meilleurs pizzas que je n'ai jamais mangées. Nous y sommes revenus l'année suivante en 2008 et nous avons trouvé le restaurant toujours aussi bon.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le pire service que j'aie vu en Toscane”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés en famille avec des amis ( une table de 7 ) ce 03 août.

Restaurant bondé, on nous propose d'attendre dix minutes en prenant l'apéritif sur le côté en attendant qu'une table se libère.

Une heure plus tard, la table promise n'arrivant pas, nous décidons en désespoir de cause de manger sur les tables de cafés sur lesquelles nous nous trouvons.

Nous commandons 6 pizzas et une assiette de pâtes aux scampis.

20 minutes plus tard, les pâtes aux scampis arrivent, en fait des pâtes avec deux langoustines rachitiques et une salade que nous n'avions pas commandée.

Le reste de la commande arrive trente minutes plus tard, ma fille à eu fini de manger que nos plats arrivaient seulement.

Heureusement les pizzas étaient correctes.

Je ne vous parle pas de l'absence d'amabilité du personnel.

Ma conclusion a éviter absolument.

Pour Info, la table a côté à eu la même mésaventure, deux des convives sur les huits on reçu leur plat plus d'une heure après les autres. Le ton commençait à monter lorsque nous sommes partis.

“A éviter absolument sauf si vous avez du temps à perdre!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Service très lent. On reçoit un plat de pâtes après 2 heures d'attente, les autres 6 convives ont encore attendu une demi heure pour recevoir leurs pizza. Personnel pas très agréable. Pas de prise d'initiative pour essayer de trouver une solution. D'autres tables se trouvaient dans la même situation. Nourriture acceptable, sans plus. A éviter absolument sauf si vous avez du temps à perdre.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Il Nicchio ont aussi consulté

Vinci, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Il Nicchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Il Nicchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.