“"A connaitre absoluement"” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 96 chambres d'hôtes à Assise
Cannes, France
“"A connaitre absoluement"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Une pure merveille.... Le site enchanteur, le calme, la proximité des grands lieux touristiques ou spirituels, mais sutout, un accueil extraordinaire, des personnes à votre écoute, une gentillesse familiale que l'on ne voit plus ailleurs, et une cuisine extraordinaire, délicieuse, généreuse... qaund au rapport qualité -prix, c'est à tomber par terre, tant la qualité est à tout les niveaux pour un prix plus que raisonnable. Surtout à ne pas manquer. Bravo Paola, et à toute votre famille.

Andrée Adda Cannes France 06

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cela fait la 3ème fois que je me rends dans ce gîte et je peux vous assurer que ce ne sera pas la dernière ! Accueil chaleureux, endroit calme et ressourçant, chambres agréables et une cuisine à en faire pâlir un chef étoilé ...! A ne pas manquer, car de plus, situation exceptionnelle pour pouvoir visiter les merveilleux villages aux alentours ! Merci Paola et à bientôt, c'est sûr !!!
Sabrina C.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bossière
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est déjà la deuxième fois que je me rends avec une amie à cette merveilleuse adresse. L'accueil y est excellent, les chambres calmes et propres. Le restaurant propose des mets délicieux et à un prix très raisonnable. Les petits déjeuners sont copieux. Tout autour, Assise, Spello, Perugia sont de grand intérêt culturels ou juste pour se perdre dans les veilles rues des vieux villages alentours.
Une très bonne adresse que je recommande partout autour de moi !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le domaine est situé au calme, en pleine campagne. Les chambres situées près de la maison sont de plain pied et donnent sur un jardin paysager du fond duquel on peut apercevoir la ville d'Assise (située à 6 km). Paola est une hôtesse très aimable. Vous n'êtes pas obligés de dîner sur place mais ce serait une erreur de louper cette étape gastronomique. La maman de Paola cuisine divinement (ses tortellinis aux asperges vertes sont un régal).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Il Noceto Umbro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Noceto Umbro

Adresse : Via Francesco Rossi, 06086 Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Classé n°31 sur 96 chambres d'hôtes à Assise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Noceto Umbro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Noceto Umbro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.