“la cuisine de grand-mère” 5 5 étoiles

Via Metastasio 9, 06081 Assise, Italie
Classé n° 20 sur 203 Restaurants à Assise
Catégorie de prix : USD 26 - USD 105
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Panorama, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Narbonne, France
“la cuisine de grand-mère”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Ce que nous avons perdu en France, la cuisine traditionnelle, telle que la mijotaient nos grand-mères.
Délicieuses pâtes al dente aux cèpes pour moi qui suis végétarien et daube de sanglier pour mon épouse. Le plus étonnant est le vin de la maison en pichet: vraiment très bon.
Nous y sommes allés en soirée sur recommandation de tripadvisor, c'était le lundi de la semaine sainte et la salle était quasiment vide, à notre grande surprise.
Les desserts aussi sont traditionnels

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“vue sur le plaisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

une belle découverte dans la restauration de Assise, un petit resto avec vue panoramique sur des sites de jardin d'oliverais et des splendeurs d'architecture du époque catholique couronnée de magnificiences dont seule la nature est capable.

Nous nous contentons du rez de chaussée, étant le mardi le secondi piano 'nétait pas ouvert faute de clientèle.

les découvertes de pâtes fraîches, épurées et d'une grande couleur familiale, simple, frais efficace au palais.

L'escalope de veau est u incontournable ...en dessert.

Évidemment une marche à la tombée du jour s'impose ,cette marche nous guidera vers le Gran Caffe , assortiment de délices aux visuel architectural, multicolore, et oui vous n'allez pas résister à un de leur dessert puisque il vous séduira sans culpabilité aucune ...

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ristorante metastasio ont aussi consulté

Assise, Province of Perugia

Vous connaissez ristorante metastasio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ristorante metastasio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.