“Restaurant à éviter !” 1 5 étoiles

N° 21 sur 69 hôtels à Assise
Certificat d'Excellence 2014
“Restaurant à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

malheureusement pas un seul bon mot pour le restaurant (attention : nous ne jugeons pas l'hotel que nous ne connaissons pas !) :
le vin rouge en bouteille était servi chaud et picotait en bouche ... le melon n'était pas assez mur et le prosciutto était sec donc n’avait pas été fraichement coupé, puis les viandes en plat principal, pas vraiment mauvais, mais gras, pas frais et servis froids. Quant à la présentation : elle ne donnait pas trop envie (voir photo)... nous nous sommes passé du dessert ... cette expérience est d’autant plus regrettable, car, la serveuse était très sympathique et la terrasse calme, à 3 minutes de la place principale, agréable avec vue sur un jardin ... on aurait peut-être dû remarquer à notre arrivée la dissonance entrela nappe, les chaises en plastique, les verres de vin Ikea (d’il y a 15 ans) avec... l’argenterie ... mais ce qui pour nous a fait descendre la note est le fait que la propriétaire n’a pas daigné venir nous voir pour entendre nos observations ... un établissement qui ne veut pas se remette en question ne mérite pas d’étoile ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il faut arriver à le trouver. Il est dans une toute petite ruelle inaccessible en voiture. Une fois arrivés tout est calme gentillesse. Les chambres sont grandes avec une jolie vue sur les toits et la campagne. Nous y étions en été et avons pu manger en extérieur sur une terasse ombragée et tres sympathique. Nourriture de tres bonne facture. Une très agréable serveuse parlant français. Globalement l'accueil est excellent et prévenant. J'y retournerai certainement.
l'hôtel dispose d'un ascenseur mais dans la chambre que j'occupais il y avait une marche pour acceder aux sanitaires. Le WIFI est efficace et gratuit. La climatisation efficace. Pas de parking facile mais dépose bagages possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

accueil sympatique
hotel en plein centre, la chambre 34 est splendide avec balcon et super vue panoramique, en plus de la terrasse commune à coté : calme et sénérité
dommage que les 2 salles de restaurant et petit déj soient austères et sans chaleur

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Umbra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Umbra Hotel

Adresse: Via degli Archi 6, 06081 Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Assise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Umbra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umbra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Umbra Hotel Assisi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umbra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.