“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Eremo della Carceri

Eremo della Carceri
Via Eremo delle Carceri | l'indirizzo e Via Eremo delle Carceri e non Ermeo delle Carceri, Assise, Italie
075-812-301
Site Web
Classé n° 2 sur 41 attractions à Assise
Type : Sites historiques, Sites religieux, Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
Liège, Belgique
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'endroit vaut le détour surtout quand il fait très chaud à Assise. Vous êtes dans les bois, il fait calme et, depuis le parking, il ne faut que quelques minutes pour rejoindre le site.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
16 avis sur les activités
“Propice à la méditation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

On peut visiter gratuitement ce monastère et ses jardins où St François se retirait.
Que vous soyez chrétien ou pas cet endroit vous invitera forcement à la réflexion
Certain veulent monter à pied. OK pour les jeunes, mais il y a quand même 7 km et ça monte sec. En voiture, il y a un grand parking 400 mètres avant et m^me en plein juillet j'ai pu me garer presque devant

Visité en juillet 2013
Auterive, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes montés par la montagne avec un groupe de 130 jeunes (de 10 à 18 ans) avec 40 accompagnateurs. Montée difficile mais tellement enrichissante. Nous avons célébré une messe et du coup nous comprenons pourquoi Saint François se retranchait dans cet endroit pour méditer. On ne peut pas louper cet endroit... Alors COURAGE....

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Eremo della Carceri ont aussi consulté

Assise, Province of Perugia

Vous connaissez Eremo della Carceri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eremo della Carceri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Eremo della Carceri a été ajouté à vos Favoris