“Pas déçus...car ayant lu auparavant les commentaires négatifs !” 2 5 étoiles

Carpediem Assisi Living Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS 444 del Subasio, 06081 Assise, Italie   |
Classé n°40 sur 48 hôtels à Assise
Amiens, France
“Pas déçus...car ayant lu auparavant les commentaires négatifs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Commentaires négatifs parfaitement pertinents.
Nous avons logé là dans le cadre des échanges RCI (timeshare): c'est de très loin la pire expérience que nous ayons jamais eue.
Voici mon commentaire laissé à RCI:
"ATTENTION: nous avons été très très mécontents de la façon dont la responsable de l'accueil a refusé avec un entêtement coupable, une sottise totale et un manque absolu d'empathie de nous venir en aide en mettant à notre disposition l'appartement en dehors des heures officielles d'ouverture: nous sommes en effet tombés en panne avec notre véhicule de location (Hertz) et donc nous n'avons pas pu être à l'heure alors que nous avions prévu au moins six heures de battement.
A surtout ne pas recommander: j'aurais eu honte de proposer cet appartement à des amis. A peine suffisant pour 2, ce studio pourtant indiqué pour 4 m'a rappelé les infâmes chambres de bonne et autres garnis ou soupentes (de bas quartiers) de Paris. Sombre et étroit. Jamais je n'ai vu cela chez RCI et jamais je n'aurais pensé le voir un jour.
Les horaires de la piscine et du sauna sont idiots, surtout pour l'été: 9h30 à 19h00, Ce sont là en effet les heures où l'on se promène, et cette région est faite pour être découverte ! 8h00 - 22h00 seraient bien plus adéquats."

Peut-être les autres appartements sont-ils d'un niveau acceptable, autre que cette soupente d'un type que l'on connaît chez des propriétaires peu scrupuleux des stations balnéaires (Berckois, j'ai collecté la taxe de séjour et je sais donc bien de quoi je "parle").

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Étions en échange RCI. La situation de la résidence est fantastique, mais l’hébergement pas satisfaisant du tout. Nous n'avons pas été satisfaits des logements mis à notre disposition durant les deux semaines de notre séjour (24 et 25 semaine). A notre arrivée, on nous a d'abord proposé un appartement à l'étage sans vue donnant amont. Puis on nous a proposé un appartement avec terrasse, mais trop petit. Devant notre refus, on nous a donné un appartement rez de chaussée avec terrasse, correct et spacieux. Il s'est révélé humide, mais nous avons pu palier à ce défaut en chauffant légèrement matin et soir. A la fin de la première semaine, on nous a demandé de changer d'appartement et nous avons eu le malheur d'être relégués dans un appartement minuscule sous les toits où j'ai pu me cogner la tête sur des caissons en hauteur. Cet appartement mal conçu et misérablement équipé était au 1er étage donnant sur la piscine et était bien ensoleillé. Le soir pour accéder à l’appartement, il fallait descendre un escalier d’une quinzaine de marches, non éclairé à cause de deux spots en panne. Nous avons constaté que l'appartement dont nous avons déplacés était resté inoccupé pendant toute la 2ème semaine. Nous avons eu beau réclamer à la réception, mais apparemment les décisions ne sont pas prises sur place mais à la Centrale de réservation.
Nous déconseillons le séjour dans cette résidence pour les raisons suivantes :
• Manque d’entretien et bâtiments lézardés
• Équipement insuffisant
• Appartements vieillots et décoration sans goût (ce qui est un comble en Italie, pays au top du design contemporain et pays des artistes)
• La résidence fait payer l’utilisation de la piscine, du sauna, de la navette etc … pendant la saison estivale (taxation de 50 € par semaine et par appartement pour l’utilisation ou non de ces services)
• L’endroit réservé aux petits enfants près de la piscine est le résumé de la carte de visite de cette résidence

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpediem Assisi Living Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carpediem Assisi Living Club

Adresse : SS 444 del Subasio, 06081 Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Assise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carpediem Assisi Living Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpediem Assisi Living Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpediem Assisi Living Club Hotel Assisi
Carpediem Assisi Living Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpediem Assisi Living Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.