“Cadre magnifique mais service plus que médiocre” 2 5 étoiles

Agriturismo Podere La Fornace
Via Ombrosa 3, 06081 Assise, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Wavre
“Cadre magnifique mais service plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

10 jours de juillet dans un cadre enchanteur: très beau et grand jardin dans un endroit calme,piscine à côté des vignes avec vue sur Assise. Chambre spacieuse, propre avec salle de bains fonctionnelle MAIS service en- dessous de tout: il a fallu 5jours pour que la chambre soit nettoyée, les serviettes changées et la poubelle vidée, sans parler des draps ! Buffet satisfaisant au petit- déjeuner mais personne pour le ravitaillement! A qui s'adresser pour avoir du pain, de l'eau ? A presque 100 euros la chambre, c'est assez lamentable. Donc, pas envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lafornace f, Responsabile relazioni con la clientela de Agriturismo Podere La Fornace, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Monsieur,
merci pour les compliments sur la structure et l'emplacement de notre ferme, cependant, je dois répondre à ce qui a été dit au sujet du service.
Comme on le voit dans notre site Web www.lafornace.com et comme il est écrit dans la régulation de la structure qui se trouve dans chaque chambre, comme c'est un agriturisme, pas un hôtel, nous ne fournissons pas un service de ménage et changement du linge tous les jours, mais une fois par semaine. Tout cela peut aussi être fait sur ​​demande à un coût supplémentaire.
Notre petit déjeuner est un service buffet de soi, il est généralement toujours rempli ce qui manque. Parce que c'est toujours un buffet self-service (pas de service de table), il peut arriver que la pièce reste à découvert pendant quelques minutes, cependant, dans la cuisine attenante, il ya toujours du personnel disponible pour répondre à toutes vos demandes.
Je suis heureux de les expliquer, en outre, tous les services inclus dans le prix de la chambre:
- Petit déjeuner buffet avec un espresso et café américain, lait chaud et froid, jus de fruits, thé, orge biologique, cacao pour le lait, gâteau fait maison, rusks, confitures bio, pain, beurre, miel, chocolat, céréales, muesli, yogurt, fruits frais (quand disponibles à partir de notre propre verger), tarte salée, fromage et charcuterie.
- Utilisation de la piscine avec vue sur Assise et fourniture des serviettes, des chaises longues et des parasols
- L'utilisation des vélos
- wi-fi
- Parc extérieur
- Utilisation du barbecue
-- Possibilité de cueillir les fruits de notre verger et la possibilité de recueillir les légumes de notre jardin.
- Possibilité de faire usage de la salle des colonnes.
J'espère avoir clarifié ses doutes,
La Fornace

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passe une semaine de rêve à La Fornace. Un jardin magnifique, au calme, à deux pas d'Assise. Le site à été rénové avec goût et intelligence. Les chambres sont belles et confortables. La table d'hôte venait juste d'être proposée et nous avons beaucoup apprécié. La cuisine du terroir est savoureuse et en même temps légère. Nos hôtes ont été aux petits soins et les enfants sont vraiment bienvenus. La piscine, bien ombragée, permet de se rafraîchir après les visites.
Un grand barbecue à été organise le soir du 15/08 auquel tous les hôtes étaient conviés. Ce fut un grand moment de convivialité. Un grand merci pour ce moment de partage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Podere La Fornace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Podere La Fornace

Adresse: Via Ombrosa 3, 06081 Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 94 hébergements spéciaux à Assise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Podere La Fornace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere La Fornace Assisi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Podere La Fornace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.