“Nous avons adoré et nous y retournerons sans problème” 5 5 étoiles

Hotel Ideale
Piazza Giacomo Matteotti 1, 06081 Assise, Italie   |
N° 5 sur 70 hôtels à Assise
SAINT MARCEL 71380
“Nous avons adoré et nous y retournerons sans problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous étions un groupe de 16 personnes (adultes) et la satisfaction du groupe a été totale. Accueil chaleureux, disponibilté de la propriétaire et des autres personnes aux petits soins avec nous, convivialité garantie, petits déjeuners impeccables et très copieux. Les chambres étaient toutes différentes mais parfaites. On est loin des hôtels de chaîne avec des chambres standardisées et un accueil impersonnel.
Un séjour révé avec une vue sur Assise en tout point remarquable. 3 jours suffisent pour visiter Assise et tous les sites , 1 jour à Pérouse (Peruggia), 1 jour à Spello (10 km, en train) - petite ville médiévale qui mérite un détour avec, à cette période de mai juin, un concours des maisons et jardins fleuris qui est un régal pour les yeux. A 2 min de l'arrêt de bus pour aller à la gare (15-20 min), à Pérouse (55min à 1h), ... Nous étions venus en train donc pas de problème de parking mais il y en a un petit dans le parc de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

situation magnifique, parking privé, beaux jardins, savoureux petits déjeuners,accueil agréable, chambres un peu petites, calme reposant, à 2 minutes du centre; nous y reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Kapuskasing, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hôtel sans prétention, situé à quelques pas de l'arrêt d'autobus. Vues imprenables sur la ville, chambre spacieuse, excellent déjeuner à prendre sur la terrasse. Climatisation et réfrigérateur dans la chambre. Assise est une ville inoubliable, à découvrir, et l'Hotel Ideale était un excellent choix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ideale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideale

Adresse: Piazza Giacomo Matteotti 1, 06081 Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Assise
N°6 des hôtels romantiques à Assise
N°6 des hôtels familiaux à Assise
N°7 des hôtels les plus économiques à Assise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideale Turisti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.