“Pas de charme et le minimum de service” 3 5 étoiles

Fonte al Noce
Frazione Nerbisci Gubbio, Gubbio, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Sevres, France
“Pas de charme et le minimum de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un parc bien entretenu et une jolie piscine. c'est tout ce que nous retiendrons de notre séjour à Fonte al Noce.
Des appartements petits et sans décoration de charme (à l'opposé des agriturimo)
Côté service, le minimum, on vous montre votre appartement et vous payez en fin de séjour, entre 2, on ne vous dit rien, ne vous conseille rien, ne vous demandons rien sur le déroulé de votre séjour, aucune convivialité ... rien à voir avec ce que nous avons connnu dans des agriturismo (petit bouteille d'huile ou de vin offerte, un petit café, un petit guide de la région dans l'appartement, il manque quelque chose pour la cuisine, vous l'avez dans l'heure); ici vous demander un toaster, on vous dit oui mais rien ensuite ...
Enfin, nous pensions faire un peu de tennis, mais le site internet ne précise pas que c'était payant (10 euros par h), de même pour le reste...
Business, business uniquement.
Heureusement la région est belle, mais nous vous conseillons vivement d'autres adresses de séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis à 6 en famille, dans le but de preparer mon mariage à gubbio, ma future femme et moi même, sommes de grands voyageur, j'ai vraiment vu pas mal de chose dans ma vie, et je doit dire que nous sommes litéralement tombés sous le charme de cet endroit, c'est magnifique, c'est perché dans les colinnes de L'Umbria, le famille qui tient l'endroit est d'une gentillesse inouie, c'est un petit coins de paradis, ideal en famille avec enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fonte al Noce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fonte al Noce

Adresse: Frazione Nerbisci Gubbio, Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 68 hébergements spéciaux à Gubbio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fonte al Noce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fonte al Noce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.