“LE CHARME DU PASSE” 4 5 étoiles

Loc. Monteluiano, 06024 Gubbio, Italie   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Gubbio
“LE CHARME DU PASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une belle demeure ombrienne du 18eme à 3 km de Gubbio dans un environnement très agréable au calme . Les chambres sont spacieuses très propres et décorées avec gout dans un style traditionnel. La salle de bain est un peu petite comparée au volume de la chambre. Le personnel est charmant et dévoué et devance vos attentes. Le restaurant de l'hôtel est situé dans une salle voutée et on y sert une bonne cuisine familiale et raffinée à la fois. Les pates aux truffes sont à l'honneur et sont cuisinées comme seuls les italiens savent le faire. Bon rapport qualité pour des prestations de très bon niveau. Un voyage que nous referons avec plaisir sous le soleil

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très grande et ancienne maison (chateau ?) au pied de la colline, face à Gubbio.
A 5 minutes en voiture, face à la ville : au calme !
Très grandes chambres, agréables et d'une propreté impeccable. La notre, la 3, décorée de fresques au plafond.
Salle de bain assez petite, mais fonctionnelle. Un seul point non positif : la literie, correcte, mais qui pourrait facilement etre plus confortable.
Rapport qualité prix des chambres très attractif pour le cadre.
Accueil discret, mais sympathique et attentif. Un vrai plus.
Autre plus pour l'hotel, son restaurant, ou nous retrouvons les memes points positifs : bon rapport qualité prix, service attentif et sympathique et, c'est l'essentiel, une bonne cuisine ( a recommander particulierement les pates aux truffes ou les pattes aux cepes et tomates cerises, un delice !).
Merci pour ce séjour très sympathique (malgré la météo!), nous reviendrons volontier !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Premier séjour en 1994 vécu comme un moment d'éblouissement. Pour l'environnement, le calme, la beauté du jardin, la vue de la chambre sur Gubbio perchée sur sa colline.
Retour en 2004 avec le même bonheur de s'y retrouver. L'accueil est attentif et chaleureux sans familiarité. Confort haut de gamme pour la chambre de caractère. Tranquillité absolue. La clientèle qui passe par Gubbio trouve ici la vérité recherchée, une véritable culture de vie qui s'exprime également dans la cuisine ombrienne proposée dans une salle à manger voutée et tout en pierres sèches. Le bonheur à table est assuré avec brio et sincérité dans les préparations qui font honneur à la brigae en cuisine. Nous sommes revenus, au restaurant, en 2005 et 2006 pour ponctuer nos parcours en Toscane et en Ombrie de sensations irremplaçables. Une adresse que nous conseillons aux visiteurs de cette Italie qui se mérite.

• a aimé — Le caractère, la situation face à Gubbio, le confort et la qualité de la table
  • n'a pas aimé — une certaine fatigue des petits équipements et le parking sans ombre
  • Conseils/Astuces — Y aller et découvrir Gubbio et sa région.
  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Montegranelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Montegranelli

Adresse : Loc. Monteluiano, 06024 Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°6 sur 23 hôtels à Gubbio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Montegranelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Montegranelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.