“L'Italie comme on l'espère” 4 5 étoiles

Hotel Villa Montegranelli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Monteluiano, 06024 Gubbio, Italie   |
N° 7 sur 23 hôtels à Gubbio
Bruxelles
“L'Italie comme on l'espère”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Premier séjour en 1994 vécu comme un moment d'éblouissement. Pour l'environnement, le calme, la beauté du jardin, la vue de la chambre sur Gubbio perchée sur sa colline.
Retour en 2004 avec le même bonheur de s'y retrouver. L'accueil est attentif et chaleureux sans familiarité. Confort haut de gamme pour la chambre de caractère. Tranquillité absolue. La clientèle qui passe par Gubbio trouve ici la vérité recherchée, une véritable culture de vie qui s'exprime également dans la cuisine ombrienne proposée dans une salle à manger voutée et tout en pierres sèches. Le bonheur à table est assuré avec brio et sincérité dans les préparations qui font honneur à la brigae en cuisine. Nous sommes revenus, au restaurant, en 2005 et 2006 pour ponctuer nos parcours en Toscane et en Ombrie de sensations irremplaçables. Une adresse que nous conseillons aux visiteurs de cette Italie qui se mérite.

• a aimé — Le caractère, la situation face à Gubbio, le confort et la qualité de la table
  • n'a pas aimé — une certaine fatigue des petits équipements et le parking sans ombre
  • Conseils/Astuces — Y aller et découvrir Gubbio et sa région.
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Montegranelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Montegranelli

Adresse: Loc. Monteluiano, 06024 Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 23 hôtels à Gubbio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Montegranelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Montegranelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Montegranelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.