“Un rêve éveillé...” 5 5 étoiles

Frazione Pisciano 7, 06024 Gubbio, Italie   |
Classé n°21 sur 63 hébergements spéciaux à Gubbio
“Un rêve éveillé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un endroit merveilleux, unique, où tranquillité et beauté se conjuguent avec charme. Cristina et Fabrizio nous on fait voyager: un scénario tout particulier, sur la cime d'une colline, entre coucher de soleil et chant d'oiseaux. Un séjour sous le signe de l'émerveillement des yeux et des papilles...Cristina nous invite à découvrir les spécialités de l'Umbria avec brio, le palet en ressort heureux, et nous, plus que satisfaits de notre choix de vacances. Nous conseillons fortement cet agriturisme, pour tous les amoureux de la nature et de la tranquillité, des animaux (deux schnautzers partagent leur quotidien, adorables et disciplinés) et de l'envie de vivre tout simplement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Le Cinciallegre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Le Cinciallegre

Adresse : Frazione Pisciano 7, 06024 Gubbio, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Gubbio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 63 hébergements spéciaux à Gubbio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Le Cinciallegre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Le Cinciallegre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.