“Excellent petit hôtel très bien...” 5 5 étoiles

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé une semaine agréable dans ce charmant hôtel situé au 2ème étage (pas d'ascenseur) d'une belle maison ancienne dans une ruelle au centre de la vieille ville. L'accueil y est vraiment gentil, la propreté impeccable et les chambres sont joliment aménagées. La mienne m'apparut d'abord minuscule, mais une fois mes affaires rangées dans les armoires, je l'ai trouvée pratique et je m'y suis sentie très bien, un vrai cocon douillet! Le lit était très bon et la salle de bain tout à fait correcte.
Facilement accessible grâce au mini métro et aux aux escalators qui relient la gare, la gare des bus et les parkings Cupa ou Pellini au centre-ville. La navette pour l'aéroport est à 15 min de marche.
Bref, une bonne petite adresse à recommander à ceux qui voyagent léger!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
pmh-perugia, Responsabile relazioni con la clientela de Primavera Mini Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Anita V,
Je suis contente que vous ayez choisi de photographier et mettre sur Tripadvisor notre mini chambre. Cette chambre se révèle toujours une agréable surprise pour les clients qui séjournent seules.
Après une longue journée de visites de musées et des promenades dans le rues de l’ Umbria, le mini chambre constitue une agréable retraite comme un cocon dans lequel doit être jointe et se régénérer et le lendemain devenir un beau papillon.
Merci pour la belle comparaison que nous vous avez donné.

Salutations

Chiara & Co
KERVIGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour ceux qui voyagent sans voiture, cet hôtel est idéalement situé à Pérugia. Très calme, belle vue sur les toits de Perugia, simple et très propre, il est facile à rejoindre de la gare. Il suffit de prendre le minimétro et ensuite de descentre à Cupa, prendre les escalators et on arrive à l'hôtel. Environ 15mn de trajet entre gare et hôtel. Emplacement idéal pour visiter le centre ville et rejoindre la gare pour des excursions sur Assise, Spello......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pmh-perugia, Responsabile relazioni con la clientela de Primavera Mini Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chér Jeunelune,
Je vous remercier pour avoir écrit une belle critique sur notre hotel qui serà d' aide aux clients qui seront chez nous.
Je suis trés contente de votre appréciation de l' hotel que est dans le coeur de la ville. Nous sommes dans une petite rue: c' est facile découvrir touts les monuments et les panorama du centre historique ou nous sommes situé. D' ici on peut visiter facilment les environs comme Assisi, Spello, le Trasimeno et toutes les autres villes de l' Ombrie.
Un Grand Merci et nos salutations trés affectueus
Miranda e Chiara
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Great location, clean, nice view, warm and helpful staff. Room very very small. We are used that rooms are smaller in Europe compared to North America, but in this case it was smallest I ever seen. Avoid large bagadges if you want to go to this hotel.

Cet hotel est plus près du couette et café que de l'hotel. On y compte peu de chambre, c'est tranquile, propre et le personnel est très chaleureux et acueillant. C'est très bien situé et la vue est belle. Nous voyageons régulièrement en Europe et en Amérique du Nord et sommes habitués au fait que les chambres sont plus petites en Europe... mais là c'était certainement la plus petite que j'ai vu de ma vie. Peu de place pour les bagages, salle de bain tellement petite que j'avais les pieds dans la douche en allant au toilettes... Malheureusement le lit était inconfortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pmh-perugia, Responsabile relazioni con la clientela de Primavera Mini Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chére Madame et Chér Monsieur,
dans notre "Mini Hotel" tout c' est "Mini" parce- que nous sommes dans le coeur de Perouse. On ne peut comparer un gratte - ciel moderne à un ancien palais qui a les fondations du MoyenAge.
Votre remarque c' est la plus importante en absolut sur TripAdvisor. Les choses que vous avez signalez dans la chambre single ( peu confortable), nous donne la grande occasion pour nous ameliorer encor. Enfin, c' est comme naviguer avec la boussole au lieu de la vue.
Quand les premiers flocons de neige descendront à Perouse, nous serons ici à penser à nos clients qui trouveront cet lit trés agreable et le petit bain beaucoup confortable, au fin que nous pouveons comprendre de suivre une bonne pente.
Merci pour votre critique constructive.
Veuillez agrèer, Madame et Monsieur, nos salutations distinguées.
Chiara Giudici Fortuna
Piedmont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Petit hotel tout à fait charmant dans les hauteurs d'une ville pas comme les autres... le bonheur de conduire notre petite Fiat 500 dans les petites rues qui montent vers le Primavera Mini... tout était parfait! Même nos rythmes cardio pour se rendre à notre chambre avec LA terrasse (que vous ne devez manquer sous aucuns prétextes!); c'est quand même au 3ème et l'escalier plutôt étroit... mais bon! C'est propre, confortable (bonne literie et AC), l'accueil vraiment sympa, et Perugia, wow! De plus, l'hotel est bien situé tout près de l'action, mais quand même calme... Rien à redire et les tarifs vraiment convenables... Par contre, les petits-déjeuners, c'est sur le Corso Vanucci que nous les prenions (aaaah, le merveilleux Corso Vanucci!)... Bel endroit de repos pour visiter Assise et les villes/villages perchés de l'Umbria... nous y retournerions demain matin si c'était possible! Grazie mille!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

3 nuits dans cet hôtel exquis, calme , chaleureux ,(joli parquet ) , gentillesse des propriétaires,(la signora Miranda !!) , chambre sous les toits , literie excellente et propreté exquise...
rapport qualité prix imbattable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
pmh-perugia, Proprietario de Primavera Mini Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Chère Madam , Chèr Monsieur,

j' ai lu une autre fois avec plaisir votre bonne critique concernant notre hotel.
Je suis très contente que vous avez estimé le parquet et la vue sous les toits, mais aussi notre cordialitè qui est ce auquel nous tenons en plus.
Dans l' espoir de vous revoir de nouveau, veuillez agréer, Messieurs, mes salutations les plus cordiales

Miranda

Vous connaissez Primavera Mini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Primavera Mini Hotel

Adresse : via Vincioli, 8, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 67 hôtels à Perugia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera Mini Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera Mini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primavera Mini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.