“Courez-y !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, moderne, éclectique, Bar à vins, Menu famille
Vanves, France
“Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

En cherchant un resto à Pérouse via Trip advisor, nous avons décidé de nous tourner vers le numéro 1 vu le nombre d'avis et les commentaires élogieux. Aucune déception !
Apéro offert par la maison avec légumes frais.
Antipasti généreux (fromage, charcuterie, melon, torta), raviolis à la truffe à tomber, pates aux tomates excellentes.
Le ventre bien rempli, nous avons quand même tenté le dessert. Un chariot arrive avec une grande variété de desserts, et il faut choisir! Malheureusement ce soir là pas de tiramisu. On s'est donc orienté vers la tarte aux fraises. Un peu déçue par celle-ci (la pate n'avait rien d'exceptionnel) mais les fraises avaient du gout.
Le repas se termine avec une liqueur de chocolat surprenante.
Si nous repassons dans les environs, on y retournera sans hésiter !

• Visité en mai 2013

Recommandé par 91 %
“Cuisine et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Même sans réservation l accueil fut excellent
Quelle belle surprise de nous voir offrir une coupe de champagne accompagnée de légumes frais à grignoter en apéritif
Le repas fut à la hauteur du cadre raffiné
Tout le personnel fut aux petits soins et le chef très sympathique
Après un excellent tiramisu encore une dernière surprise...une liqueur de chocolat à tomber !!!
À recommander !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
meaux
“Superbe accueil du Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Beau restaurant avec de tres bon produits, cuisine simple mais remarquable de maitrise. Un peu léger sur le vin manque de conseil et de carte

Nantes, France
“Table gourmande et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La meilleure table de notre périple : Diner en terrasse dans une petite ruelle de la sublime Pérouse. Apéritif offert avec légumes à croquer avant la venue du chef Claudio qui est un homme adorable et fort sympathique avec qui nous avons discuté en français de ses passages chez certains grands chefs hexagonaux. Le service est impeccable et la cuisine de qualité : tous les plats sont bien présentés et typiques de la cuisine locale. Les prix sont corrects compte tenu de la qualité, du service et de l'accueil - 20-30 euros par personne pour entrée, risotto pour 2, vin au verre + eau. Nous avons passé un merveilleux moment et nous y retournerons car là le client est vraiment roi. Merci à Claudio et à son équipe pour ces marques de sympathie et de professionnalisme. Adresse incontournable à Pérouse.

Amman, Jordanie
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Apres avoir cherche nous sommes tombes par hasard devant la Taverna. Nous étions conquis par la carte et nous sommes donc rentres dans le restaurant. Premiere surprise l apéritif est offert. Les plats sont exquis. Essayez les ravioli au pecorino et truffe cela vaut le détour. Les enfants ont dévoré les papardelle al ragu. A la fin apres avoir paye la note autre surprise on nous offre un digestif ..... Service est de plus impeccable.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Sant'Egidio, Perugia

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez La Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.