“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

+39 0755730815
Site Web
Catégorie de prix : USD 0 - USD 51
Cuisines : Italienne, argentine
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tarascon, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor et nous sommes allés à l'Argentina. Nous avons beaucoup apprécié notre repas : accueil très souriant sur une agréable terrasse, une coupe de Proseco offerte dans une ambiance Tango. Excellent carpaccio d'Angus argentin mariné puis entrecôte Churrasco très bien cuite (saignante). Un malbec divin à un tout petit prix. Le patron nous a ensuite offert un divin Tiramisou, et encore un limoncello après le café. Prix modérés. A ne pas rater si l'on séjourne à Perugia.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Cannes, France
“TRES BIEN A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

on m'a conseillé ce restaurant, et je suis donc venue diner avec des amis. nous avons été très satisfaits, une bonne ambiance musicale, des plats délicieux, viande extra, dessert très bon!!

personnel de qualité avec le chef et ses serveurs dont une française, toujours souriants et attentionnés.

une bonne adresse !!! vaut le détour ...

Visité en mars 2012
EstebanGP, Owner de Ristorante Argentina, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Merci beaucoup, j'espère ne pas faire trop d'erreurs, le français pas é mon fort. merci beaucoup pour vos cordiaux mots.
au revoir.
Esteban
Perugia, Umbria, Italy
“EXCELLENT !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Une cuisine excellente, raffinée, très bonne présentation des plats. Un service discret avec une envie de satisfaire au mieux les clients. c'est vraiment un un angle d'argentine a Pérouse
excellent le Filet de boeuf ,à savourer avec un delicieux Malbec...sans oublier la sympathie de Esteban le proprietaire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Argentina ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.