“Difficile à trouver, mais quel acceuil! et quel repas!” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 736 Restaurants à Perugia
Catégorie de prix : USD 34 - USD 51
Cuisines : argentine, italienne
Bruxelles, Belgique
“Difficile à trouver, mais quel acceuil! et quel repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Restaurant pas facile à trouver dans un dédale de petites rues, mais recherche bien récompensée! L'entrée au restaurant est étrange, parce que la salle principale est vide. Quand le personnel arrive, il nous amène très gentiment sur une terrasse qui offre une vue magnifique sur Perugia et l'université.
La gentillesse du patron et de son personnel est hors du commun.
La qualité de la viande et du repas est excellente. Ce restaurant n'a pas usurpé la bonne réputation dont il bénéficie!
A recommander

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
“Allez-y ou vous raterez quelque chose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je doute qu'il y ait en Italie centrale un autre restaurant avec autant de terrasses (trois!) sur une vue aussi imprenable. Lorsque le soir arrive, le charmant contexte médiéval de Perugia est le cadre idéal pour déguster les spécialités proposées par ce restaurant, certes axé sur la viande, mais qui n'a pas déçu le végétarien que je suis, loin s'en faut! (NB: Plats sans gluten également disponibles). Le service est sympathique et souriant, les filles de l'équipe sont splendides et la vie vous semblera beaucoup plus douce dès que vous savourerez les délicieux mets concoctés en cuisine. Il me tarde de retourner dans ce lieu à l'atmosphère suggestive et je conseille à tous ceux qui passeraient par le chef-lieu ombrien de s'y rendre!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tarascon, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor et nous sommes allés à l'Argentina. Nous avons beaucoup apprécié notre repas : accueil très souriant sur une agréable terrasse, une coupe de Proseco offerte dans une ambiance Tango. Excellent carpaccio d'Angus argentin mariné puis entrecôte Churrasco très bien cuite (saignante). Un malbec divin à un tout petit prix. Le patron nous a ensuite offert un divin Tiramisou, et encore un limoncello après le café. Prix modérés. A ne pas rater si l'on séjourne à Perugia.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“TRES BIEN A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

on m'a conseillé ce restaurant, et je suis donc venue diner avec des amis. nous avons été très satisfaits, une bonne ambiance musicale, des plats délicieux, viande extra, dessert très bon!!

personnel de qualité avec le chef et ses serveurs dont une française, toujours souriants et attentionnés.

une bonne adresse !!! vaut le détour ...

Visité en mars 2012
EstebanGP, Owner de Ristorante Argentina, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Merci beaucoup, j'espère ne pas faire trop d'erreurs, le français pas é mon fort. merci beaucoup pour vos cordiaux mots.
au revoir.
Esteban
Perugia, Umbria, Italy
“EXCELLENT !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Une cuisine excellente, raffinée, très bonne présentation des plats. Un service discret avec une envie de satisfaire au mieux les clients. c'est vraiment un un angle d'argentine a Pérouse
excellent le Filet de boeuf ,à savourer avec un delicieux Malbec...sans oublier la sympathie de Esteban le proprietaire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Argentina ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Ristorante Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.