“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 29 sur 68 hôtels à Perugia
Ajaccio, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Dans ce petit hôtel, nous avons passé un séjour fort agréable. Le personnel était au petit soin pour notre petite famille: Du service "petit-déjeuner" au service "repas" en passant par la réception, tout a été fait pour que nous nous sentions chez nous.
L'hôtel, bien qu'un peu en retrait du centre est bien situé: vous pouvez soit garer la voiture Piazza Partigiani, puis monter par les escalators qui vous mènent directement dans le centre ville en passant par la "Rocca Paolina", avec ses échoppes sous la ville, soit prendre le bus (un arrêt de bus est situé en face de l'hôtel).
En plus, l'hôtel est propre et bien tenu.
A recommander sans problème!

Astuce pour la chambre : Dans notre réservation, nous avons précisé que nous voulions une chambre au calme. nous n'avons...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
perugiaplazahotel, Direttore de Perugia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Madame, nous vous remercions de ses belles paroles sur notre hotel, ce était un plaisir d'accueillir votre famille à Perugia, au revoir aux prochain séjour !!

Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques nuits. La décoration est veille les chambres petites et la vue est moyenne. La situation est très éloignée du centre L’accueil est agréable et professionnel. Le bar n'est pas toujours ouvert. Le petit déjeuner est très bien et complet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
meaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

tres bien situé en dehors du centre bruyant. Un peu vieiilot sur les parties communes et limite pour la salle de bains.
Restaurant tout à fait satisfaisant (commentaires d'un restaurateur) en qualité et services.
Très bon accueil du personnel.
Necessite investissement et travaux de renovation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Perugia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perugia Plaza Hotel

Adresse: Via Palermo 88, 06100 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Perugia
N°9 des hôtels d'affaires à Perugia
N°12 des hôtels de luxe à Perugia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Perugia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perugia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perugia Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perugia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.