“Top qualité !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 67 hôtels à Perugia
Waterloo, Belgique
“Top qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Rénovation de toute beauté pour ce resort à l'italienne (ancien château et ses dépendances). Tout est splendide à l'intérieur (chambres, salons, restaurant, ...) et à l'extérieur (bâtiments, jardins, piscine, ...). Le restaurant est d'un très bon niveau et la cuisine y est recherchée. 2 points pourraient être améliorés : le petit-déjeuner et le service à la réception (avec le sourire). Excellent séjour quand-même. Nous le conseillons !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre "de luxe". Elles en valent la peine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A noter que cet hôtel est à environ ½ heure en voiture de Perugia. Pour diner en ville, ce n’est pas la porte à côté. Mais Il est presque à égale distance de Citta delle Pieve et Todi, 2 villes qu’il faut absolument visiter en Ombrie et que j’adore.
L’hôtel lui-même est un château magnifique, rénové avec gout, les chambres modernes faisant un contraste bienvenu avec les vieilles murailles. Luxe, calme, et apporter sa volupté.. L’accueil est très professionnel si pas extrêmement chaleureux. La qualité de sommeil est excellente : literie au top, contrevents aux fenêtres pour l’obscurité, aucun bruit dans la chambre si ce n’est la clim un peu trop bruyante. La salle de bain est très bien.
Nous ne sommes hélas restés qu’une nuit, et n’avons pas pu profiter de l’ensemble des prestations, mais avons au moins testé la piscine, une des plus grande que je n’ai jamais vue dans un hôtel, dans un cadre splendide et relaxant. Le jacuzzi est bizarrement de l’autre côté de l’hôtel au lieu d’être proche de la piscine. Le petit déjeuner, décent, pas extraordinaire, se prend dans une des cours pavées du château. A noter, la clientèle est majoritairement française, bizarre qu’il y ait si peu de revues en français sur cet hôtel dans TA.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En tant que membre des 5 C nous avons été informé que ce Resort venez de rejoindre les Relais et Chateaux ! En désir de découvrir l'Ombrie, nous avons réservé 4 nuits fin Mai.
Malgré la météo spéciale en ce printemps 2013, nous avons pu visiter TODI, CHIUSI, CITTA DELLE PIEVE, ORVIETO, PERUGIA... villes superbes qui sont à moins d'une heure du Resort en traversant la campagne et les collines.
L'accueil a été formidable, par le personnel, mais aussi par le propriétaire. Ce Ressort est situé sur une colline, et a été magnifiquement restructuré avec les détails d'époque ! C'est une joie de pouvoir se promener dans l'hôtel et de voir autant d'histoire autour de vous. Il y a des livres partout et une déco qui vous fait sentir à la maison
Le petit déj. est très soigné et très complet pour l'Europe du sud (vous trouverez des pâtisseries, des yaourts, de la charcuterie, des fruits, du fromage...)
Les chambres sont spacieuses et offrent un très bon niveau de confort, les salles de bains sont modernes et proposent des produits de soins de l'occitane.
Durant notre séjour le personnel de la réception a veillé à satisfaire toutes nos demandes, nos réservations pour le restaurant, le spa ...etc . Une équipe soudée et sympathique.
Le Spa va s'agrandir et proposera plus de soins... Un avenir prometteur !
Si vous avez une voiture et voulez allier culture et repos... allez y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Resort 4 *ouvert depuis juin 2011 dans une magnifique propriété au coeur des collines et de la campagne aux alentours de Perugia. Personnel très agréable et faisant le maximum pour le client ( jusqu'à 18 heures de présence/jour) mais très largement insuffisant. Séjour de 7 nuits en suite bien équipée et vaste mais sans âme. Belle piscine, terrasse où dîner servi pendant 5 jours puis réorganisation soudaine et plus de service en terrasse (en plein été...) Pas de petite restauration, repas à la carte tous les jours avec un choix très limité pour 1 semaine de séjour. A noter qu'Il n'y a que très peu de restaurants à proximité. Aucun accueil par le manager totalement inexistant. Dommage car l'écrin est très beau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borgo Dei Conti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Dei Conti Resort

Adresse : Localita Montepetriolo 26, 06070 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 67 hôtels à Perugia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Dei Conti Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Escapio, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Dei Conti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Dei Conti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.