Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais... (du 4 au 5 septembre 2013)” 3 5 étoiles
Avis sur Sangallo Palace Hotel

Enregistrer Enregistré
Sangallo Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sangallo Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via L. Masi, 9, 06121 Perugia, Italie   |  
Services
Classé n°11 sur 67 hôtels à Perugia
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Bien, mais... (du 4 au 5 septembre 2013)”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Grande chambre, 721, agréable pour caser 2 lits de voyage bb en plus.

Situation géographique correct.

La piscine au -2 et agréable pour changer les idées, malgré le fait que le liner se détache du fond, et donne de drôle de sensations sous les pieds...

Le petit déjeuner a été une catastrophe... café infecte, viennoiserie et charcuterie pas bonne du tout.
Serveur peu aimable, et qui s est précipié pour débarrasser notre table à peine nous étions levés.

A noté que ce même serveur était a l'entrée de l'hôtel au moment de notre départ, en train de fumer une cigarette... beurk!

Et la bière prise au bar, en rentrant hier soir était chaude!

Prix 95 euros, correct, + 10 euros pour le parking sans couvert.

Impression générales pas mal, avec ces points négatifs qui pourraient être corrigé pour donner une bonne impreddiin generale.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

792 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    424
    271
    73
    17
    7
Consultez les avis pour
136
342
44
109
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

l'hôtel possède un atout de taille: sa situation dans Pérouse: à côté des escalators permettant d'accéder à la ville haute qui est à visiter.
pour le reste, la climatisation est bruyante car ancienne et peu efficace; on nous fait payer 12 euros par jour le parking alors que la voiture est dans un mini parking de l'hôtel, dehors donc comme si elle était dans la rue! mais le stationnement dans les rues est très réglementé donc impossible de faire autrement.
surtout: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel qui se donne quatre étoiles en Italie et du "palace" et qui a trois tours au michelin: il n' y a que des tranches de pain coupées et tout sec en guise de pain! aucun pain frais, les "panini" du petit déjeuner en Italie!et il faut aussi se mettre assiette, serviette en papier et couverts soit-même sur la table!
c'est inconcevable pour ce niveau d'hôtel et moi qui voyage souvent en Italie c'est la première fois que je vois ça.
sinon, l'hôtel possède une piscine intérieure que je n'ai pas testée.
les chambres sont propres.
quant à la déco, c'est vrai qu'elle n'est pas top (voir autres commentaires), mais ce n'est pas le plus important pour moi.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
288 avis 288 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Les avis sur cet hôtel sont pourtant très favorables sur les sites et pourtant... La situation n'est pas si centrale que cela puisqu'il existe d'autres établissements plus proches du centre historique, de même catégorie et qu'il faut impérativement privilégier pour un séjour plus romantique. L'architecture est très banale et moderne au charme 1970. Les chambres sont grandes et impersonnelles. Je regrette la décoration vieillotte et les couleurs fanées que ne présente pas la brochure. Le petit déjeuner est déplorable pour un établissement qui prétend au 4****. Le service est désorganisé et pitoyable. Je ne parlerai pas non plus du restaurant pour le dîner, une catastrophe... Très objectivement, il faudrait un électrochoc rapide à la direction pour changer de cap, mais pour l'instant c'est un minable petit 3 *** très cher au final.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La ville de Pérouse est entièrement piétonnière, l'hôtel se trouve dans la ville basse, mais à 1 minute d'un escalator accédant à la ville haute, il est donc parfaitement situé.
Points négatifs :
Décoration très seventies, qui date un peu, mais qui serait l'oeuvre d'un architecte, qui aurait voulu reproduire l'art ombrien.
Chambre propre, mais climatisation bruyante et peu efficace.
Petit déjeuner moyen, dans une salle surchauffée, sur des nappes qui ne sont pas changées.
Points positifs :
Le réceptionniste franco-italien nous a donné des idées d'excursion et s'est révélé agréable et de très bons conseils. Il nous a même ouvert la piscine après la fermeture.
La piscine et la salle de sport sont indéniablement les points forts de l'hôtel, après une journée de chaleur.
Un bon rapport qualité prix, mais sans doute pas un palace, ni un 4 étoiles (un bon 3 étoiles)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
108 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le Sangallo de Pérouse, situé à dix minutes en bus de la Gare et à cinq minutes à pieds du centre historique, aurait tout pour plaire mais il ne remplit pas les obligations d'un hôtel de quatre étoiles.
Si les chambres sont agréables, propres et bien aménagées avec TV internationale, salle de bain bien conçues et équipées, le personnel n'est pas à la hauteur et le petit déjeuner est pitoyable.
Le personnel de la réception est d'une grande amabilité mais gère mal l'accueil des clients : il m'a été donné une chambre déjà occupée et qui n'avait pas été préparée. Il a fallu demander une autre chambre. Le personnel de la réception s'est excusé, bien sûr mais dans un quatre étoiles, cela ne doit pas arriver.
Le petit déjeuner est lamentable : les tables ne sont pas dressées ; ce qui est servi est de qualité très médiocre (peu de choix, pain sec, pâtisseries industrielles et trop sucrées, nappes maculées de tâches de café, de confiture, de graisse sur les tables (elles n'ont pas été changées durant les trois jours de mon séjour), une serveuse en salle qui se moque de son travail et n'est pas aimable. Pour l'anecdote, il y a de l'omelette si le garçon de cuisine a décidé d'en faire ; sinon, il n'y en aura pas (histoire vécue).
Très dommage pour cet hôtel qui a tous les atouts pour être un très bon choix mais qui a besoin d'une reprise en main pour atteindre à l'efficacité d'un quatre étoiles.
On notera néanmoins un rapport qualité/prix acceptable mais sans plus pour ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au cinquième étage avec balcon coté place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits en août dans cet hôtel. Le petit déjeuner est assez complet mais les produits ne sont pas très bons. La chambre était bien. La climatisation un peu bruyante.
Globalement pas mal.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuville en ferrain
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Excellent hotel ! piscine intérieure géniale. A 2 pas du centre ville par les escalators qui permettent de découvrir les dessous des remparts.
Pérugia est une superbe cité très ancienne à découvrir à pied.
En réservant à l'avance, vous trouvez toujours des offres très intéressantes par rapport à la qualité de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sangallo Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sangallo Palace Hotel

Adresse : Via L. Masi, 9, 06121 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Perugia
N°3 des hôtels familiaux à Perugia
N°5 des hôtels romantiques à Perugia
N°6 des hôtels de luxe à Perugia
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangallo Palace Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangallo Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sangallo Palace Perugia
Sangallo Palace Perugia
Perugia Sangallo Palace Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangallo Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.