“D'une grande tristesse...” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 69 hôtels à Perugia
Vaud, Suisse
“D'une grande tristesse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

Tout d'abord les plus: la gentillesse du personnel, la situation centrale, la propreté, la connexion wifi, la vue sur les toits.
Pour les moins: agencement de la chambre et surtout de la salle de bain, par ailleurs minuscule, complètement désuet et dépassé, une profonde rénovation s'impose rapidement.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
AlbergoFortuna, Direttore de Hotel Fortuna, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Chers messieurs,
je vous remercie pour apprécier notre travail. Nous sommes surpris que vous parlez de "tristesse" : tous les jours nous essayons de faire vous vous sentiez comme à la maison.
Si un jour revient à l'Hôtel Fortuna, nous allons vous aider à trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins ... nous voulons parier? Cordialement

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Tout est dit dans le titre.
Des vieilles chambres pour la plupart, avec semble t il quelques chambres témoins qui sont présentées sur les sites et appli de réservation.
L'emplacement est parfait pour visiter la ville mais l'hôtel est médiocre.

• Séjour du octobre 2014
Cher Monsieur, Je vous remercie de votre opinion mais nous sommes très surpris par les informations que vous avez écrit, nous vous informons que l'hôtel dispose de 52 chambres, toutes différentes les unes des autres aussi dans l'ameublement avec des antiquités ou meubles originaux du XIXe siècle . Nous regrettons que vous ne avez pas apprécié notre goût, si vous décidez de revenir nous serons disponible pour vous aider à choisir une salle plus appropriée à vos besoins. Cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai adoré cet hôtel . Tout le personnel est très aimable . Un petit bonjour en particulier à Patricia !
Un autre pour la jeune dame brune qui préparait un excellent cappucino . Très belle salle à manger avec des fresques anciennes , le petit déjeuner était varié et copieux. Ma chambre etait agréable avec une petite terrasse sur les toits de Perugia. .., salle de bains un peu petite mais cela n'etait pas gênant.
Il est à quelques pas de la plus belle artère de la ville ; le corso vannucci et cela c'est vraiment le summun. Le soir, cette rue est très animée et les personnes seules peuvent sortir sans crainte, contrairement à certaines grandes villes...
Hôtel à conseiller donc !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel très bien situé, dans une petite rue au centre de Perugia : batiment ancien, belle salle de petit déjeuner, voutée, vestiges de fresques. Par contre, chambre (chambre 1 personne) petite et salle de bain franchement exigue. Coffre situé dans un angle de placard derrière une porte bloquée par la table de nuit, donc difficilement utilisable. Matelas très mou. Par contre, chambre propre, personnel courtois, buffet de petit déjeuner correct, et wifi grauit dans la chambre. Attention, bar en face le l'hotel bruyant pendant la soirée, pour les couche tot.
Curieuseent, manque un peu d'âme et de la chaleur, contrairement à la belle ville de perugia...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fortuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortuna

Adresse: Via Luigi Bonazzi 19, 06121 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Perugia
N°13 des hôtels romantiques à Perugia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fortuna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortuna Perugia
Fortuna Hotel Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fortuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.