“Excellent rapport qualité prix ” 4 5 étoiles

Hotel Gio' Wine e Jazz Area a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gio' Wine e Jazz Area
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruggero D'Andreotto 19, 06100 Perugia, Italie   |
N° 17 sur 68 hôtels à Perugia
“Excellent rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil chaleureux .... Au pied du centre historique (20 minutes de marche avec Escalator ) parking facile - chambre impeccable - petit déjeuner bien avec un buffet spécifique pour les allergiques au gluten- plats du restaurant d'une très grande fraîcheur ! La piscine sur le toit est un sérieux plus. Réfractaires a la marche a pied vous pourrez toujours avance en voiture au pied des Escalator (parking payant ) ... En résume très bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ServizioClientiApice, Direttore de Hotel Gio' Wine e Jazz Area, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci Jean-christophe L pour votre commentaire!
C'est bon de lire que vous vous etes trouvés bien chez nous.
A' bientot!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel, de construction récente, est situé très au calme à proximité immédiate de la vile historique. Les chambres sont des grands confort et le service est irréprochable. Un superbe lieu pour découvrir cette très belle ville de Perugia et l'Ombrie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté extérieur à la ville, donnant sur verdure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServizioClientiApice, Direttore de Hotel Gio' Wine e Jazz Area, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci Domi807 pour ce que vous avez ecriz de notre hotel!
a bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Facile à trouver en bas de la cité medeviale, route en sens unique et les deux hôtels sont sur votre gauche.
Grand parking en bas de l'hôtel Wine.
Les deux hôtels communiquent entre eux par un passage souterrain admirablement décoré.
Acceuil de qualité et très professionnel.
Chambre sympa et fauteuil massant vraiment bien venu après 7 heures de route.
Bref une bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejournė dans l'aile jazz de cet hôtel
Situé derrière une station service l'endroit est un peu étrange
J'avais vu qu'il était préférable de réserver dans le côté jazz et c'est vrai que les chambres sont rigolotes
L'accueil est pourvu de petits salons avec des écouteurs pour écouter des disques et dans chaque chambres il y a un lecteur CD
Le personnel est très gentil et l'on vous remet en arrivant un plan avec les explications pour monter à Perugia
Il est conseillé à juste titre si l'on y va en voiture de stationner au parking Paturgiana et de prendre les Escalators pour grimper en ville vous ne serez pas déçu par l'arrivée spectaculaire

Séjour du août 2013 - voyage en famille
JazzVinoCioccolato, Direttore de Hotel Gio' Wine e Jazz Area, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chere madame,
nous vous remercions pour votre note!
Nous vous esperons encore dans notre hotel, la prochaine visite a Perouse.
A bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, pour "circuiter" en Ombrie.

Nous sommes d'autant plus enchantés des prestations fournies puisque pour 64 euros/nuit petit déjeuner compris nous avons logé dans une suite (chambre, salon, 2 sdb, 2 écrans plats, lecteurs CD ET DVD, fauteuil massant, baignoire jaccuzzi etc... !)
Il faut dire qu'en Août l’hôtel est vide après avoir sûrement fait le plein en juillet pour le festival de jazz de Pérouse ou tout au long de l’année pour différents salons professionnels (celui du chocolat entre autres).

De fait c'est un hôtel d'affaires composé de 2 bâtiments, l'un décoré sur le thème du vin, plus ancien (Wine Area), l'autre plus récent (et vendu sur leur site comme "supérieur") et décoré sur le thème du jazz d'où son nom.Ils sont reliés par les sous-sols.

L'emplacement de prime apport ne fait pas très engageant (style campus universitaire) derrière une station essence et à coté d'une supérette et de quelques commerces. Mais son immense parking gratuit, sa situation en contrebas du centre historique (accès à pied en 10mn de "grimpette" pour accéder aux escalators ou en voiture jusqu'au parking payant des mêmes escalators ) compense tout cela.

Le personnel est très souriant et professionnel. Le petit déjeuner buffet très bon et très varié, on peut même demander des plats chauds mais dans ce cas ils sont payants.Vous pouvez aussi passer commande de votre pique-nique quotidien. Par contre vous pouvez demander sans supplément qu'on vous prépare vos boissons chaudes si vous ne souhaitez pas utiliser les distributeurs.

Nous n'avons pas testé le restaurant situé dans le Wine Area.

Seuls petits regrets : le wifi difficile à capter et l'absence de chaînes et de presse françaises.

Donc n'hésitez pas si vous souhaitez un camp de base confortable pour visiter l'Ombrie d'autant plus que Pérouse est au centre des principaux sites.
Par contre évitez Juillet car les prix et la disponibilité ne sont sûrement pas les mêmes !

A noter que cette chaîne a un troisième hotel sur Pérouse, cette fois sur le thème du chocolat (autre spécialité de la ville) l'Etruscan Chocolate Hotel mais il n'est pas au même endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel situé un peu à l'extérieur du centre de Perugia. Il y a deux sections au Gio et je vous suggère fortement la section "Jazz" et non la section "Wine" qui est plus vieille. La section Jazz est complètement rénovée, notre chambre était de bonne dimension, le lit était confortable et il y avait un fauteuil vibromasseur qui fût bien apprécié! À cinq minutes de marche du Gio, il y a un petit tram qui vous emmène au centre de Perugia. Petit déjeuner assez varié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Accueil très sympathique par un personnel charmant et souriant.
Chambre confortable n° 1105 avec vue sur la station service Total située devant l'hôtel (pas terrible),
Salle de bains avec baignoire jacuzzi pour les amateurs.
Internet Wifi gratuit dans les chambres.
Piscine limpide sur le toit : très agréable en été par 35 degrés.
Situé en bas du centre historique ; il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer et accéder en ville : le mini métro de Perugia était en maintenance pour une semaine, et la pente pour accéder à la ville est très raide sous une forte chaleur !!
Mais nous avions une voiture, et c'était parfait pour visiter cette merveilleuse ville qu'est Perugia.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gio' Wine e Jazz Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gio' Wine e Jazz Area

Adresse: Via Ruggero D'Andreotto 19, 06100 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels de luxe à Perugia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gio' Wine e Jazz Area 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gio' Wine e Jazz Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gio Hotel Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gio' Wine e Jazz Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.