“une HORREUR !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“une HORREUR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un accueil horrible, cellulaire à l'oreille 'pour combien de personnes ?' Pas un sourire, on nous donne l'impression qu'on les dérange !!!! On aurait dû sortir tout de suite...
Calmars trop cuits, Pizza brûlée à l'extérieur, et pâte non cuite à l'intérieur... Et que dire de l'antipasto à l'italienne. Bouts de fromage frits et boules de pâtes de pizza pas assez cuites... Antipasto frit à l'italienne ????? VRAIMENT PAS !
Ne gaspillez ni votre argent, ni votre temps ! J'ai renvoyé ma pizza immangeable et on m'a offert un rabais de 1,5 euros !!!!!
En plus on se permet de nous donner un cours d'italien !
Une chance que je suis à Assisi 2 ou 3 fois par année et que je sais qu'il y a des restaurants extraordinaires et des gens tellement sympathiques... Sinon, seulement cette expérience me ferait courrir dans une autre direction. Mon conseil, allez plutôt laisser votre argent, bien investi, à la Piazetta delle erbe ou à la Pallotta !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jamme Ja ont aussi consulté

Ponte San Giovanni, Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamme Ja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.