“Pratique pour visiter Perugia et Assise en Ombrie.” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Dell'Olmo

Relais Dell'Olmo a été ajouté à vos Favoris
Relais Dell'Olmo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Olmo Ellera 4 | Localita L'Olmo, 06132 Perugia, Italie   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Perugia
“Pratique pour visiter Perugia et Assise en Ombrie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel situé à quelques km de Perugia, près de l'autoroute qui y mène.
Zone industrieuse qu'on oublie dès qu'on est à l'hôtel. Bien suivre les indications données sur les sites de réservation pour le trouver.
Chambre confortable, salle de bains agréable. Ambiance cosy de l'ensemble.
Accueil chaleureux.
Dommage que la salle du petit déjeuner soit en sous sol.

• Séjour du avril 2013

saint jeannet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

très bon hotel . chambre confortable et propre a l'étage avec vue sur la piscine.salle de bain avec baignoire a remous .personnel serviable et sympathique .
petit déjeuner correct .je recommande le restaurant a 50 mètres . excellent diner un soir d'été dans le jardin avec service impeccable très bon repas avec prix plus que correct .
le plus parking fermé et garage gratuit.
pour les remarques négatives sur les travaux sont terminé.
je recommande vivement cet hotel et sont restaurant.
je vous recommande aussi un massage au spa , fabuleux après une journée de route !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011, après avoir ete visité son site internet et vu sa galerie de photos.
Il n'était nul part indiqué que la piscine de l'hotel etait face à un site en travaux, et à proximité de l'autoroute.
Quelle déception, pour des vacances en Toscane que nous pensions passer au milieu des cyprés.
Inutile en outre d'evoquer la très grande mauvaise fois de l'hotelier face à nos commentaires...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Malgré les photos mises sur le site, il s'agit en fait d'un hôtel situé à la sortie de l'autoroute et en pleine zone industrielle de Pérouse ! Ce que les photos ne montrent pas : c'est donc la vue sur et le bruit de l'autoroute....mais aussi et SURTOUT les travaux situés face à l'hôtel! à 2 mètres de la piscine.
De notre chambre et de la piscine nous avions donc vu sur une énorme grue et le bruit qui va avec.
En bref un hôtel à éviter totalement

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Claudiab1970, Direttore de Relais Dell'Olmo, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame,

Nous voyons bien votre cas puisqu'il fut le seul de toute la saison à s’être manifesté si clairement, ainsi nous tenons à répondre à vos messages.
La situation de notre établissement est de plus en plus considérée comme son point fort car, celui-ci se trouvant à 1 km de l'autoroute, il offre un accès facile à Pérouse et autres lieux d’intérêt historique et culturel.
Notre emplacement est très bien indiqué sur notre site, référencé sur différents portails en ligne (Booking.com, Venere.com, etc.). Par ailleurs nous vous rappelons que, lors de votre réservation, vous avez toujours été concernée par nos tarifs et nos types de chambres, et JAMAIS par l'emplacement de l'hôtel.
En outre, les travaux dont vous parlez sont des travaux d'expansion de notre structure, et donc à caractère logiquement temporaire (nous espérons achever ces travaux d'ici le printemps 2012).
Nous nous excusons encore pour les désagréments survenus pendant votre séjour en OMBRIE (et non en Toscane).

Salutations distinguées,
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe hôtel, situé au coeur d 'une magnifique région. Sa situation centrale nous a permis de rayonner à travers l'Ombrie et de découvrir ses merveilleuses cités médiévales.
En demi-pension, le repas du soir pris à l'Osteria attenante était un ravissement pour les papilles.
Chambres très bien insonorisées, personnel des plus serviables et service impeccable.
Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Dell'Olmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Dell'Olmo

Adresse: Strada Olmo Ellera 4 | Localita L'Olmo, 06132 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Perugia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Dell'Olmo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Dell'Olmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dell Olmo Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Dell'Olmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.