“Propriétaire en colère” 1 5 étoiles
Avis sur Forte Sorgnano

Forte Sorgnano a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Forte Sorgnano
3.0 sur 5 Ferme   |   Via Cerquiglino 62 | Gualdo Cattaneo, 06035 Perugia, Italie   |
Classé n°19 sur 91 hébergements spéciaux à Perugia
Los Angeles, Californie
“Propriétaire en colère”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

C'était notre voyage de noces in Italy et Forte Sorgnano était la seul déception qu'on avait. L'endroit est très beaux ma trop lontain de la route et la chemin est très tortueux et poussiéreux. On avait une maison à deux appartements partagée par un mur trés faible donc on pouvait entendre chaque mot prononcé par les voisins. Alors, le millieu n'était pas trop romantique et on ha decidé de partire après une nuit. Les conditions de la reservation était dures et on devait payer pour la semaine entiere reservée. Le propriétaire s'est met en colère l'instant on ha demandé si une petite réduction était possible disant qu'il ne pourrait pas perdre l'argent et que c'était notre problème si on peut pas rester. Alors après cette incident vraiment désagréable on pouvait pas y rester donc on est partis ayant payé la somme entiere.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Forte Sorgnano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forte Sorgnano

Adresse : Via Cerquiglino 62 | Gualdo Cattaneo, 06035 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 91 hébergements spéciaux à Perugia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forte Sorgnano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forte Sorgnano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forte Perugia
Perugia Forte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forte Sorgnano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.