“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 68 hôtels à Perugia
soultzmatt
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Certes la vue est imprenable, le personnel avenant, l'endroit chargé d'histoire, mais...un jardin mal entretenu, des fleurs en plastique sur les tables, des chaises qui trainent partout (restaurant), un petit déjeuner très moyen, une piscine qui tient plus de la pateaugoire...bref, une halte très décevante: nous voyageons beaucoup à travers le monde (certains établissements ont incontestablement des leçons à prendre chez leurs homologues asiatiques), et ne garderons pas cette adresse dans notre carnet...
PS: pas d'avis sur les restaurants, n'y ayant pas gouté!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CastMont, Direttore de Castello di Monterone, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère hieber

Merci de partager avec nous vos considérations. Pour nous il est très important de connaître l’avis de nos hôtes, même lorsqu'il est extrêmement sévère. Je vais être honnête, je ne partage absolument pas vôtre jugement sur notre jardin, il est conservé en parfait état même si cet été a été l’un des plus sec au cours des dernières années.
Je suis aussi soulagée de voir que les problèmes, que vous avez mis en évidence ne concernent pas ni l’endroit, ni les chambres, ni le service, ni le personnel, ni les restaurants, mais certains aspects que je pourrais définir au moins marginaux, comme les fleurs de tissu ou bien les chaises qui traînent partout au restaurant.
Bien sûr, nous sommes heureux d'apprendre du monde asiatique, dont la tradition de l'hospitalité est précieuse; juste d'eux, nous avons importé l'idée des fleurs de tissu.

Nous tenons à vous remercier encore une fois car les compliments nous rendent heureux, mais les critiques nous aident à comprendre et à nous améliorer.

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour inoubliable :4 nuits passées dans ce merveilleux château au décor authentique , médiéval, en parfait accord avec la région mais avec tout le confort moderne.Vue magnifique sur Pérouse . Agréable piscine. Parking gratuit et gardé.Accueil et disponibilité remarquables de deux jeunes hôtesses parlant parfaitement le français. Nous avons dîné tous les soirs et testé les 2 restaurants dont le gastronomique "il Gradale" , chef de grand talent et service là aussi au petits soins des convives .Rapport qualité prix excellent .Un pur moment de bonheur dans ce lieu calme et au coeur d'une région magnifique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CastMont, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Michele j,
quel plaisir de lire ces beaux mots! Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire et de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes très heureux que vous avez passé des jours magnifiques au château. Pour nous, tous simplement l'adjectif "inoubliable" est suffisent pour etre émus.
Merci pour avoir choisi de dîner au chateau tous les soirs, et pour avoir souligné aussi la qualité des 2 restaurants, Il Gradale et Il Postale: nous espérons que vous aurez l'occasion de tester une autre fois notre cuisine pendant votre prochain séjour.
Les services que nous proposons sont destinés a rendre unique et agréable le séjour des notre hôtes et savoir qu' ils ont été à la hauteur de vos attentes, pour nous c'est la plus belle des récompenses.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au chateau pendant votre prochaine visite à Perugia.

Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le château est superbe, extrêmement bien rénové, et son propriétaire a la gentillesse de nous le faire découvrir dans ses moindres recoins!
La vue est belle et paisible;
La restauration est bonne tout simplement!
Les chambres sont de bon gout, alliant et respectant l'ancien et le moderne, de quoi se sentir des princes le temps du séjour!
L'accueil est exceptionnel, dédicace et remerciement à Luca qui depuis ma réservation internet s'est occupé de nous!
La piscine et le service sont inoubliables....

Bref, la perfection existe...!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CastMont, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Cher misselod,
nous sommes heurex que vous avez passé un bon sejour et d’avoir reçue votre compliments. Nous avons la chance de profiter de cet endroit merveilleux qui permit à nos hôtes de se plonger dans une atmosphère magique. En plus nous essayons toujours de donner le meilleur à nos hôtes avec des gestes simples comme un sourire... Chaque chambre, chaque angle du chateau raconte un morceau du passé e pour nous il est tres important que les personnes apportent avec eux non seulement la mémoire d'un belle séjour mais aussi le sentiment d'avoir pris part à une grande histoire ou comme vous aves dit, la sensation de se sentir comme un prince ou une princesse. Nous croyons que l'experience au Castello di Monterone peut ètre resumé avec un mot: découverte. Et la découverte, qui rende le voyageur actif, est à la base de chaque voyage. Nous sommes également heureux que la cuisine de notre restaurant a ètè agreable, pour nous est important aussi rèjouir le palais avec les plaisirs de la cuisine.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

This place is magic! Everything was perfect. The castle is beautifully restored and we were received as princes! We would have like to stay there longer.

C'est un vrai château datant du XIII siècle, magnifiquement restauré et converti en hôtel en prenant soin de préserver le cachet propre a un château. Incoyablement romantique! Le presonnel était aux petits soins avec nous, nous avons eu droit à la vrai vie de château! Notre séjour fut mémorable. Les chambres sont très confortables et l'hotel dispose de toutes les comodités attendue des meilleurs établissements.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher BelleAuBoisDormant,
merci pour avoir defini votre séjour "unforgettable" et "memorable".
Nous croyons que l'atmosphere que le chateau donne est quelque chose d'unique et il est très beau de savoir que Castello di Monterone vous a donné la juste quantité de relax et romanticisme.
Nous avons été très heureux d'avoir reçu votre visite et nous espérons en votre retour.

Francesco

Vous connaissez Castello di Monterone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castello di Monterone

Adresse : Strada Montevile, 3, 06126 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Perugia
N°1 des hôtels romantiques à Perugia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Monterone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Di Monterone Hotel Perugia
Castello Di Monterone Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Monterone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.