“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur The Charming Villa Nuba Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perugia
The Charming Villa Nuba Cottages
The Charming Villa Nuba Cottages a été ajouté à vos Favoris
Strada Vicinale Colle Giorgio, 06125 Perugia, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 101 hébergements spéciaux à Perugia
Mulhouse, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un bel appartement conforme à la description, très confortable et bien tenu par Guiseppe qui est au petit soin avec ses hôtes et sait les conseiller sur les bonnes adresses de la région et tous les lieux à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

somewhereintime
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé de très belles vacances en famille avec une amie de notre fille,Guiseppe est très sympa, la région est superbe, les chambres et l'appartement étaient très confortables, la cuisine équipée est très pratique et les produits locaux qui nous y sont proposés sont délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Location idéale, située à un point stratégique pour visiter l'Ombrie. Le cadre et le confort de la résidence ont été à la hauteur de nos attentes.Tout est fait avec goût et rien ne manque dans l'équipement.
L'accueil réalisé par Giuseppe à notre arrivée, nous a permis de prendre très rapidement nos marques dans la ville.
Nous avons passé deux semaines très agréables en toute détente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bel appartement spacieux, lumineux, très agréable. Pratique pour ne pas se gêner, un petit salon de toilette attenant à la salle de bain, et le wifi libre sans avoir à se rendre dans la pièce commune. Du salon, vue sur un jardin bien aménagé et sur les collines environnantes. Le matin, réveil au chant des oiseaux, impression d’être en pleine campagne. Situation stratégique pour les visites : 20 bonnes minutes à pied jusqu’au centre historique de Pérouge (possibilité de s’y rendre en bus), arrêt de bus en direction de Gubbio à 200 mètres de la location. Propriétaire particulièrement prévenant et serviable, disposé à aider ceux qui arrivent avec les transports en commun.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à la villa Nuba car nos hotes sont 2 jeunes personnes très agréables et très gentilles.
La villa est très plaisante car située dans un endroit calme et à proximité de lieux très intéressants.
La villa est également très pratique car elle dispose de toutes les commodités nécessaires avec de jeunes enfants : machine à laver, lave vaisselle...
Et Elga propose des cours de Pilates et ca ils font un bien fou.
Bref, un endroit à recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
liffol le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

excellente adresse ; à 20 mn du centre de pérugia qui est une ville magnifique et très vivante , au coeur de la ombrie donc très bien située pour visiter toutes ces magnifiques villes fortifiées
quand aux propriétaires ,ils sont vraiment très sympatiques et font tout pour rendre votre séjour dès plus agréable
je conseille cette adresse à tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique région
quand à nous nous y retournerons
merci encore à elga et à giuseppe pour leur gentillesse

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Charming Villa Nuba Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Charming Villa Nuba Cottages

Adresse: Strada Vicinale Colle Giorgio, 06125 Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 101 hébergements spéciaux à Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charming Villa Nuba Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.