“à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Caffe di Perugia

Caffe di Perugia
Via Mazzini, 10 SERVADIO&MENCARONI&PROPERZIO | Family Servadio, 06121 Perugia, Italie
+39(0)755731863
Site Web
Classé n° 334 sur 732 restaurants à Perugia
Catégorie de prix : USD 10 - USD 78
Cuisines : italienne, Café, Pizzas & Pâtes, Bar à vins, Salon de thé, Bar à huîtres
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux
“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

en Ombrie il n'est pas difficile de trouver un bon restaurant . A Pérouse nous avons étés plus que déçus par la prestation "culinaire" de cet établissement. Certes cette ville devient plus touristique qu'avant ... mais doit on pour autant faire déguster aux touristes une cuisine digne de la pire cafétéria? Antipasti : une boule de mozzarella sèche qui ressemblait à de la pâte à modeler, du melon en très très fines tranches, du jambon cru sec et sans goût, des tomates farineuses à l'arôme de frigo, du cocktail de crevettes ...je m'arrête là car il faut rester correct, tout cela faisait craindre l'intoxication alimentaire, c'est ,je suppose l'infime quantité des mets proposés qui nous a sauvés! pour mon fils une pizza , la pâte mollasse , la garniture sans goût , la première pizza qu'il n'aura pas terminée. pour nous , des gnocchis fadasses dans une sauce standard, et une salade très très fatiguée surmontée d'escalopes de poulet? ou autre volaille , panée , grasse et à la saveur de friture.Pas de dessert car envie de fuir. Seule l'addition était suffisamment salée , trop même . J'oubliais le service, lassé et limite agressif et agacé devant une hésitation ou un renseignement demandé. C'est une pitié de déjeuner dans un restaurant aussi mauvais dans une région qui met en avant des produits locaux de qualité . Endroit prétentieux, attrape touristes, pitoyable.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %

Les voyageurs ayant consulté Caffe di Perugia ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Caffe di Perugia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe di Perugia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.