“Nous avons adoré ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Don Pincho - Tapas Bar

Don Pincho - Tapas Bar
Sankt Johanns-Vorstadt 58, Bâle 4056, Suisse (Vorstädte)
Site Web
Quartier : Vorstädte
Morges, Suisse
“Nous avons adoré ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un excellente soirée dans ce bar à tapas. Nous étions un groupe de 12 personnes et nous nous sommes installés sur des tables hautes. Comme cela, nous étions libres de passer d'une table à l'autre et de discuter avec tout le monde.

Nous avons commandé une sélection de tapas gourmands pour 12 personnes et les portions étaient plus que généreuses : nous ne sommes pas parvenus à tout terminer. En plus, tout était délicieux ;-)

De plus, ce bar nous a proposé une très bonne sélection de vins rouges.

Le service était efficace et très aimable. Bref, un très bon moment de convivalité ;-)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
Saint Louis, France
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce bar à Tapas est très ben situé, sa vue sur le Rhin est imprenable, surtout le soir. J'y suis déjà allée de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçue, tant par la qualitée des Tapas que par le service. Les produits sont frais et originaux. Ce type de cuisine n'est pas fréquent à Bale, le dépaysement est fort sympathique, je le recommande à tous, car il y a forcément quelque chose qui vous conviendra!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Prix exorbitant pour des Tapas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Sangria très moyenne, tapas loin des standard espagnols, prix exorbitant et service très long voir peu interessé par les clients voila l' image d'un restaurant qui ne mérite pas de s'y arrêter. Seul points positifs est la vue sur le Rhin et quelques bons concerts live jazzy.
Pour le même prix, la brasserie des quatre rois, Jay's est un meilleur choix....

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“Très bon bar à Tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une adresse où je vais régulièrement sans jamais être déçue.
La liste des tapas est très grande, grand choix végétarien ou poisson également et tout est délicieux ! Vins espagnols également, bien conseillés par les serveuses.
Les plats du jour à Midi sont variés, excellents et copieux
Un endroit où j'aime emmener ma famille, mes amis, avec une belle vue sur le Rhin ! (terrasse donnant sur le pont donc assez bruyante par contre)
Personnel très efficace également, on peut y manger en moins d'une heure sans être stressé.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Don Pincho - Tapas Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Don Pincho - Tapas Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Pincho - Tapas Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.