“Séjour à Bâle” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Turc en premier
Wavre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé par rapport à la gare ; soit, vous allez à pied (environ 7-8 minutes pour les personnes qui ne marchent pas vite) ou vous pouvez prendre le tram qui s'arrête devant la gare et l'hôtel se situe juste à l'arrêt suivant. Sortir de la gare du côté magasin Media Markt situé au bout de la passerelle passant au-dessus des voies et prendre l'avenue vers la droite.
Le personnel de l'hôtel est très serviable, les chambres sont ultra propres mais un peu trop froides au niveau température pour moi ; les salle-de-bains sont impeccables et fonctionnelles. C'est très bien insonorisé, la première chambre que j'ai occupée se situait du côté gare mais les trains ne m'ont nullement dérangés et la deuxième chambre se situait sur l'avenue dans laquelle passent les trams, à partir de minuit, les trams ne roulent plus. Les lits sont très confortables.
Les petits-dej sont très bien, beaucoup de choix. Seul bémol.....il manque un restaurant pour le soir à cet hôtel.....et.rien dans les environs pour manger quelque chose de plus consistant qu'un en-cas, obligé de prendre le tram pour se rendre à la Marktplatz, là, vous trouvez des restos, notamment le long du Rhin.Quand il fait beau, çà ne dérange pas, au contraire, mais quand il pleut comme j'ai eu à mon retour du Valais, vous n'avez pas envie d'aller promener dans le vieux Bâle !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Emplacement un peu à l'écart du centre-ville mais l'accès est facile avec bon service de trams (à titre gracieux). Idéal pour court séjour car un peu spartiate comme aménagement et peu de services (un bar, un snack). Personnel très efficace et accueillant (multilingue).
Pour Bâle et la Suisse, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Basel Bahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Basel Bahnhof

Adresse : Margarethenstrasse 33 - 35, Bâle 4053, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°2 des hôtels écologiques à Bâle
N°10 des hôtels familiaux à Bâle
N°13 des hôtels romantiques à Bâle
N°15 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Basel Bahnhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Basel Bahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Basel Bahnhof
Ibis Basel Bahnhof Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Ibis Basel Bahnhof Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Basel Bahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.