“Excellent hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pregny-Chambesy, Switzerland
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour notre troisième passage.toujours super !! Chambre agréable et personnel très bien.La situation de l'hôtel est parfaite quand l' on voyage en train.Hotel très bien insonorisé malgré la proximité de la gare CFF. La chambre est très propre,mais un peu petite. Par contre le petit déjeuner est parfais et varie.Nous reviendrons une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En voiture, trouver l'accès a l'hôtel nécessite un GPS ou une excellente connaissance de la ville ! La qualité offerte par la chaine Ibis n'est pas toujours très bonne, dans le cas de l'établissement de la gare centrale de Bâle ma surprise a été très agréable. Literie et insonorisation (derrière les rails de chemin de fer) tout à fait parfaits, chambre petite mais très fonctionnelle...Le niveau d'engagement du personnel de l'hôtel mérite tous les éloges. A la réception un personnel compétent et aimable et pour le petit déjeuner une jeune femme d'origine dominicaine qui m'a surpris en notant mes habitudes alimentaires et en préparant le lendemain mon passage au comptoir de self service. Séjour parfait pendant les cinq jours passés dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé, propre. Personnel courtois et attentionné. Petit déjeuner correct, mais à 15CHF (mais c'est la Suisse!). Ordinateur à la disposition de la clientèle. On offre gratuitement des cartes de transport en commun pour la durée de notre séjour, un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est un Ibis tout ce qu'il y a de standard et classique, une valeur sûre et relativement bon marché pour passer une nuit (ou plusieurs) dans une ville pour travail ou tourisme: dans ces cas, on souhaite simplement une chambre avec salle de bain fonctionnelle, et un petit déjeuner agréable. C'est le cas aussi pour cet hôtel à Bâle, bien situé en bordure de la vieille ville par ailleurs. On vous offre également un abonnement pour les transports publics, ce qui est appréciable. Je signale également que le lit est très confortable.
Je signale par contre avec irritation l'initiative du groupe Accor, qui a décidé de grouper tous les hôtels All Seasons, Ibis et Etape sous l'unique dénomination Ibis (seule la couleur change), ce qui est source de confusion et qui rabaisse les Ibis d'avant en hôtel bas de gamme (ce qui n'est objectivement pas le cas). Drôle de stratégie commerciale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel simple mais soigné et bien tenu, dans une zône tranquille à 10 minutes à pied derrière la gare. Arrêt de tram devant l'hôtel.

Tout à fait convenable, personnel agréable et excellente literie.

Comme TripAdvisor m'oblige à fournir 200 caractères, j'écris encore cette phrase.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

De manière générale rien à reprocher, IBIS comme on les connait en Suisse. Moderne, propre, parking à disposition. Malheureusement quelques détails ternissent le sentiment général. La télévision très mal réglée ne connait pas les chaines en langue français, mais surtout, malgré qu’ils figurent à la carte, le bar ne propose aucun vin blanc Suisse. Pire encore, à la commande d’un fendant du valais on vous sert un chardonnay Californien, sans-même que le personnel soit capable de faire la différence !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Basel Bahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Basel Bahnhof

Adresse : Margarethenstrasse 33 - 35, Bâle 4053, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°2 des hôtels écologiques à Bâle
N°10 des hôtels familiaux à Bâle
N°13 des hôtels romantiques à Bâle
N°15 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Basel Bahnhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Basel Bahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Basel Bahnhof
Ibis Basel Bahnhof Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Ibis Basel Bahnhof Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Basel Bahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.