“Un hotel moderne bien situé” 4 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°16 sur 47 hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Geneva, Geneve, Switzerland
“Un hotel moderne bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous cherchions un hotel en ville proche de la gare, pas trop cher et nous avons été pleinement satisfait par cet hotel Ibis. Avec la rame de métro qui passe devant la porte, nous étiions à 5 minutes du centre ville et des centres d'intérêt. Il y a possibilité de gringnoter au bar de l'hotel même tard dans la soirée. Personnel agréable et très bon service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre propre et confortable. Salle de douche pratique. WiFi gratuit. Parking sous l'hôtel, direct par l'ascenseur. Hôtel à 0m du tram! petit déjeuner complet avec oeufs et charcuterie...personnel parfaitement dévoué et aimable. parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Arzier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Près du Zoo, du centre-ville. L'hôtel nous a fourni une carte de transport tramway pour notre séjour. C'est très apprécié. La chambre était impeccable. Propre, confortable. Petit-déjeuner simple mais très bon. L'accueil était sans reproche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situé près de la gare principale de Bâle, cet hôtel est très pratique pour être à 3' de la gare sud. Le tram n°16 passe devant l'hôtel et permet d'aller au centre de la vieille ville.
L'hôtel est confortable, excellente literie, très bonne isolation des chambres et salles de bains très fonctionnelle. Wifi dans tout l'hôtel. Accueil charmant.
Dans le centre ville, c'est l'hôtel le moins cher. Environ 100€, taxes comprises, pour un couple. Mais sans le petit déjeuner, qui est excellent.
Un ticket de bus et de tram est offert par l'hôtel. Ce qui est très pratique pour se déplacer et visiter la ville.
Hôtel à conseiller;

Astuce pour la chambre : Pas de soucis de bruits extérieurs ou intérieurs. Très bonne isolation des chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pregny-Chambesy, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour notre troisième passage.toujours super !! Chambre agréable et personnel très bien.La situation de l'hôtel est parfaite quand l' on voyage en train.Hotel très bien insonorisé malgré la proximité de la gare CFF. La chambre est très propre,mais un peu petite. Par contre le petit déjeuner est parfais et varie.Nous reviendrons une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En voiture, trouver l'accès a l'hôtel nécessite un GPS ou une excellente connaissance de la ville ! La qualité offerte par la chaine Ibis n'est pas toujours très bonne, dans le cas de l'établissement de la gare centrale de Bâle ma surprise a été très agréable. Literie et insonorisation (derrière les rails de chemin de fer) tout à fait parfaits, chambre petite mais très fonctionnelle...Le niveau d'engagement du personnel de l'hôtel mérite tous les éloges. A la réception un personnel compétent et aimable et pour le petit déjeuner une jeune femme d'origine dominicaine qui m'a surpris en notant mes habitudes alimentaires et en préparant le lendemain mon passage au comptoir de self service. Séjour parfait pendant les cinq jours passés dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Basel Bahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Basel Bahnhof

Adresse : Margarethenstrasse 33 - 35, Bâle 4053, Suisse
Location : Suisse > Bâle
N°1 des hôtels écologiques à Bâle
N°5 des hôtels familiaux à Bâle
N°13 des hôtels romantiques à Bâle
N°16 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Basel Bahnhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Basel Bahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Basel Bahnhof
Ibis Basel Bahnhof Bâle/Canton De Bâle, Suisse
Ibis Basel Bahnhof Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Basel Bahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.