“avantageux dès 2 personnes” 3 5 étoiles

Le bon plan à 1 franc…
N° 16 sur 50 hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“avantageux dès 2 personnes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Décision de partir à Bâle du jour au lendemain et naturellement pendant des
jours où il y avait pleins d’événements! Trouvé une chambre à l’Ibis Bahnhof.
Chambre propre avec l’essentiel (il manquait les kleenex mais ce n’est que mon avis), service très gentille et efficace, très bonne situation près du centre, transports publics devant la porte et gratuit pour les clients de l’hôtel, au petit déjeuner beaucoup de choix, et la fantastique machine à café avec de diverses possibilités de vous faire votre café préféré, c’est un super-point.
Le prix est pour la chambre, la raison de mon titre, très avantageux dès 2 personnes.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Sophie J, Manager de Ibis Basel Bahnhof, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que notre hôtel a su répondre à vos attentes et que notre offre petit déjeuner vous a plu. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

MACHELEN, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Je suis venue à Cet Ibis car j'avais un train très tôt le lendemain matin. accueil agréable. chambre fonctionnelle et propre. Je devais partir le lendemain à 6h et le manager de nuit a préparé le PDJ à 5h pour que je puisse prendre le déjeuner complet au lieu du mini-déjeuner possible avant 6h. Agréable attention! Bref que du bon. j'y retournerai certainement

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Sophie J, Manager de Ibis Basel Bahnhof, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis vraiment heureuse de lire que notre équipe a su rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir donc à nouveau très prochainement !
La Roche-sur-Foron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Hotel très bien situé. Près du centre et de la gare. Chambre agréable. Petit bémol, il n'y a pas de bouton pour le volet. SDB fonctionnelle, personnel très sympathique. PDJ excellent, varié. Je conseille pour découvrir Bâle.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sophie J, Manager de Ibis Basel Bahnhof, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Basel Bahnhof. Merci pour vos bons mots au sujet de notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Comme tous les hôtels de cette chaîne, l'Ibis Basel Bahnhof représente un excellent compromis entre fonctiionalité, situation, prix raisonnable.
Il est parfaitement tenu, le personnel à l'accueil est charmant, polyglotte et compétent.
Il offre aussi un parking à prix raisonnable, et est très proche de tous les points d'intérêt de Bâle. A recommander !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sophie J, Manager de Ibis Basel Bahnhof, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Un grand merci pour ce commentaire trés positif. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement !
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Très bon Hôtel Ibis, bien situé près de la gare centrale de la ville de Bâle. Le personnel est compétent et sympathique. Bon emplacement et transports publics à proximité. Toujours un excellent petit déjeuner copieux .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Sophie J, Manager de Ibis Basel Bahnhof, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Merci pour ce 5 sur 5 ! Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre localisation. Merci également pour votre commentaire positif sur notre petit déjeuner ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
L'Isle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Les chambre sont dans la moyenne au niveau prix, suffisemment grandes, notre salle de bain possédait une grande douche dans laquelle on pouvait facilement se doucher à deux. Le lit était parfait, nous avons vraiment bien dormi!
Seul bémol au niveau de la chambre, le bruit ambiant extérieur nous a contraint à dormir fenêtre fermée, mais nous habitons la campagne et c'est tout a fait supportable et pas plus assourdissant que dans n'importe quelle ville.
Le buffet de petit déjeuner était parfait, complet et de bonne qualité, nous en sommes repartis repus!
De plus, nous avons reçu un abonnement pour les transports publics de la ville pour les deux jours de notre séjour, ce qui fait que la voiture est restée au parking. Attention avec le parking, il n'est pas grand (env. 20 places), il est recommandé de s'annoncer à l'avance pour être sûr d'avoir une place.

Astuce pour la chambre : une chambre en hauteur aura moins de nuisances sonores, nous étions au 3e sur 5
Écologie: la réutilisation des serviettes est doublement valorisée par des actions écologiques supplémentaires. Les transports publics sont gratuits pour les hotes de l'hotel durant leur séjour!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sophie J, Manager de Ibis Basel Bahnhof, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Un grand merci pour votre commentaire détaillé et très positif. Je suis heureuse de lire que votre séjour à l'Ibis Basel Bahnhof a été agréable. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement !