“Un vrai plaisir” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 454 Restaurants à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 101
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Panorama, Romantique, Inviter ses clients
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L Hôtel des trois rois fait partie de ses lieux qui donnent l impression que le temps s est arrêter que vous êtes un voyageur d autrefois il est extrêmement agréable de si arrêter et si vous fumer le cigare il faut absolument faire une pause au fumoir

Visité en mars 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher hôte

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé d’agréables moments dans notre hôtel et que notre salon du cigare vous a fait bonne impression.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Reto Kocher
General Manager

Bruxelles
“Très bien mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Restaurant très soigné dans un bâtiment magnifique et vue imprenable sur le Rhin. Service attentif, mais un peu lent (une heure pour recevoir le plat commandé). Le carré d'agneau était délicieux et très bien présenté, mais la garniture réduite à sa plus simple expression (un seul ravioli). Donc, le ratio rapport qualité/quantité/prix insuffisant.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher hôte

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions, celles-ci nous donnent une occasion unique d'améliorer nos services et de mieux comprendre vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre que le carré d'agneau était à votre goût et nous regrettons que vous ayez du attendre votre plat.

Pour ce qui concerne les proportions des plats, nous avons fait le choix de mettre la viande en avant et donc de l’accompagner d'une garniture simple et légère pour laisser toute la place aux saveurs d’une viande de qualité.

Nous avons bien évidement fait part de vos impressions à notre chef de cuisine qui grâce à vos critiques pourra améliorer la carte en fonction ainsi qu’à notre Maître d’hôtel qui fera tout son possible pour éviter qu’une telle attente entre les plats se reproduise.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Reto Kocher
General Manager
Bâle, Suisse
“TrèS bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

La brasserie du trois Rois à Bâle est très bien. Le service y est irréprochable et les mets raffinés. La vue sur le Rhin n'a rien à envier à sa "grande sœur" le cheval blanc. Vous pouvez déjeuner à la fenêtre ou alors à l'une des tables hautes desquelles vous aurez également une très belle vue sur le Rhin.
Le menu d'affaire est top et vous pouvez sans autre changer l'une de ses composantes. Les prix sont, évidemment, plutôt élevés mais ça en vaut la peine.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pully
“La persévérance a payé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Après la première tentative infructueuse de tester la gastronomie du lieu, le lendemain nous avons réussi à obtenir une table « haute » a la Brasserie. L’accueil était charmant et l’organisation efficace. Les mets délicieux et le service sympathique, agréable et « francophone ». Nous avons passé une très agréable soirée, autant au bar de l’hôtel qu’à la Brasserie.
Nous recommandons ce restaurant et retournaient avec grand plaisir !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève
“Brasserie de Trois Rois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vous voulez vraiment fêter avec votre ami ou conjoint dans un endroit absolument sublime, allez-y dans cet hôtel et surtout manguez sur place, un songe d'une soirée ou d'un week-end à faire pour des occasions unique. Je ne peux que recommander chaudement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Trois Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.