“Brasserie gastronomique” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 430 Restaurants à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 101
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Givrins
“Brasserie gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ce restaurant de l'hôtel des Trois Rois a une cuisine commune avec le restaurant gastronomique de l'hôtel, qualité de cuisine excellente avec une carte un peu plus simple. Service top, gentillesse et discrétion de tout le personnel, excellente qualité de la cuisine de l'amuse-bouche au dessert. Et en plus un vin local sur la carte qui vaut la peine d'être découvert, on y pense pas souvent !!

Visité en février 2014
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps laisser une remarque concernant la Brasserie sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre cuisine, notre service ainsi que les vins locaux.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois.

Sincères salutations

Bordeaux
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est parfait! l'accueil, le service et la cuisine exceptionnellement bon!!! Nous avons testé en famille, les enfants ont aussi été reçus comme des petits rois...

Visité en janvier 2014
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher hôte

Nous vous remercions pour votre visite pour votre commentaire sur le site Tripadvisor concernant votre repas en famille à la Brasserie Les Trois Rois.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre accueil, le service ainsi que notre cuisine.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Ste Croix
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

restaurant magnifique les colonnes en marbre, les lampadaires de mille feux, le repas excellent d'une grande finesse.

Visité en décembre 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre visite et le commentaire concernant notre Brasserie.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisine ainsi que l’ambiance du restaurant.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, et dans cette attente, Madame, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cannes, France
“La main d'un grand chef à l'oeuvre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle brasserie traditionnelle où l'on voit qu'un chef de classe dirige les fourneaux. Le service est bienveillant. Le choix des mets est celui d'un endroit où le détail l'emporte. L'idée de proposer des tables surélevées ne semble pas captiver les hôtes; être placé le long du Rhin est merveilleux.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher hôte

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre service, la sélection des plats que vous avez passé d’agréables moments dans notre Brasserie.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Geneve
“Une brasserie haut de gamme absolument parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre est élégant et feutré, dans ce palace à l'ancienne au bord du Rhin, le service est chic et discret, la cuisine est excellente... Que demander de plus ? Evidemment les prix sont assez élevés mais la qualité est là, à tous les niveaux, alors... Il ne faut pas hésiter de fréquenter cette valeure sûre de Bâle qui est aussi une institution.

Visité en août 2013
lestroisrois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez su apprécier notre excellente cuisine ainsi que notre service chic et discret.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Trois Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.