“Très BIEN” 5 5 étoiles

N° 13 sur 50 hôtels à Bâle
Berne, Suisse
“Très BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le personnel est très sympathique et accueillant, la chambre est toute équipée,neuve et moderne, propre (avec parquet) calme au dernière étage. Le lit est très confortable, et la douche à l'talienne est merveilleuse!!!!! L'hoteL est situé en plein centre ville, vous pourvez tout faire à pied.
Le petit déjeuner est complet et correct.

Breff rien à dire, à recommander, excellent rapport qualité prix, 211 CHF pdj inclus pour 2 personnes la nuit, ce qui est relativement correct pour un pays comme la suisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’équipement de la chambre ainsi que la literie et la douche à l’italienne.

En effet l’Hôtel D est situé à quelques pas de l’arrêt de Tram et Bus « Schifflände » qui vous permet d’accéder facilement à tous les endroits principaux de Bâle.

Le centre de la vieille ville est à environ 5 minutes à pied de l’Hôtel D.

Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bâle.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très joli hôtel avec des jolies chambres design et pratiques.
Bonne situation près du centre, tout est accessible à pied.
Petit déjeuner de bonne qualité, le buffet n'est pas immense mais l'essentiel y est.
Personnel très serviable et souriant.

Seul bémol : pas de bar ni de restaurant dans l’hôtel, mais il y a pas mal d'endroits.aux alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous étions ravis de vous accueillir à l' hôtel D lors de votre séjour à Bâle en Suisse.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes.

Sincères salutations,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avions besoin de faire un stop sur notre route vers l'Autriche et avons choisi de rester à l'hôtel D.
Très propre, design, personnele sympathique et compétent.
L'hôtel est bien place.
quelques remarques "négétives" : un peu de bruit du au tramway, occultation des lumières extérieures un peu légéres. Pas de séparation visuelle entre la chambre et la salle de bain.
Franchement : je recommande.
Le saune 'sur réservation' est Très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons vous remercier pour votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel D.

En effet, l’emplacement de notre maison vous permet d’accéder facilement à toutes les directions.

Lors de votre prochain passage à Bâle, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Codialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel parfaitement bien situé au coeur de la ville de Bâle et à deux pas du Rhin, Accueil parfait. Chambre design et bien équipée, salle de bains spacieuse et douche grand luxe. Service impeccable. Très beau sauna et salle de gym composée de nombreuses machines. Personnel à l'écoute de la clientèle. Nous y retournerons sans la moindre hésitation.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je vous en remercie.

J'ai transmis votre commentaire aux équipes et elles se joignent à moi pour vous remercier.

Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel D à Bâle

Bien à vous,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une visite de Bâle, ville que nous découvrions avec mon épouse.

Nous n'avons que des compliments à faire à la direction de cet hôtel, fort bien tenu, aux chambres très modernes (belles salles de bain -ou plutôt de douche- en particulier) ; literie impeccable, petit déjeuner de qualité et personnel souriant, serviable et efficace.

La situation est excellente à deux pas du Rhin (avec en traversant le pont une ballade très agréable à faire sur la rive opposée), tout près de stations de tramway (dont celle qui dessert directement la gare côté français, la ligne 11) et avec une station de taxi à l'angle même de l'hôtel.

La place de l'hôtel de ville, le musée des beaux arts (absolument remarquable de par la richesse de ses collections) et bien d'autres monuments sont accessibles sans difficulté à pied.

La fondation Beyeler qui dispose d'une très belle collection d'oeuvres d'art est accessible par un tram direct (le 6) à une centaine de mètres de l'hôtel environ.

C'est dire que l'emplacement est un des atouts maîtres de cet hôtel bien insonorisé avec une rue au demeurant peu fréquentée et assez calme en tout cas durant la nuit.

Quelle réserve formuler ? Je n'en vois pas vraiment sauf à souligner qu'il s'agit là d'un hôtel au style moderne ou plus exactement contemporain ce qui ne plait pas forcément à tous les voyageurs. Un point est également à signaler, une certaine luminosité subsiste dans la chambre durant la nuit du fait d'une vitre séparant la salle d'eau de la chambre. Certains apprécieront (le réveil se fait plus en douceur...) d'autres dont je suis auront un peu plus de mal à s'adapter s'ils désirent l'obscurité la plus totale pour dormir.

Je pense que l'hôtel pourrait d'ailleurs aisément remédier à ce point en installant un rideau côté chambre ce qui renforcerait son obscurité pour ceux qui le souhaitent.

Mais au final, il s'agit incontestablement d'un excellent hôtel avec des prix relativement modérés (du moins dans le contexte de la suisse qui est un pays où la vie est très chère).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps de poster votre avis positif sur votre séjour à Bâle.

En effet, l’hôtel D est situé à quelques mètres d’un des plus grands arrêts de tram et de bus « Schifflände ». Lors de l’arrivée nous remettons le « Mobility Ticket » à nos clients pour utiliser les transports publics gratuitement pendant toute la durée de leurs séjours.

Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville avec le tram et le bus.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel D pour votre prochain séjour à Bâle.

Merci à nouveau pour votre temps et pour vos jolies photos de chambre.

Mes sincères salutations,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Deux séjours dans cet hôtel et je ne saurais que conseiller les suites au 6e étage qui disposent d'une grande terrasse avec vue sur le Rhin et les Trois rois.
Design moderne, grand lit, belle salle de bain avec douche et baignoire. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de peignoirs et de chaussons dans la chambre, ni assez de gel douche et bain. Surtout pour une suite, il est dommage d'avoir à le demander.
Service très cordial et professionnel.
Situation très centrale.
Parking de l'hôpital pas loin et à un prix journalier raisonnable pour la Suisse.
Je regrette juste que la salle de petit déjeuner et le petit déjeuner ne soient pas à la hauteur des chambres.
Hôtel que je recommande et où je retournerai.
On aurait également pu nous indiquer l'existence d'un sauna.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous tenous à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez autant profiter de votre chamber et de la terrasse qui donne une très belle vue panoramique sur la ville de Bâle.

Lors de votre prochain séjour, c’est avec plaisir que nous mettrons sur demande directement des peignoirs et chaussons à votre disposition en chambre.

Nous regrettons que le petit-déjeuner n’était pas à la hauteur de vos attentes, cependant, nous proposons un large choix de produit régionaux et bio.

Nous espérons lors de prochain séjour à Bâle pouvoir vous accueillir à l´hôtel D.

Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un hotel très bien situé ; tous les moyens de transports sont à proximité : tramway, bus.. ; et aussi les jolies rues pour se balader dans la vieille ville. Il y a même un bateau qui traverse le Rhin sans moteur à proximité de l'hôtel.

Le personnel est charmant et très professionnel. Les chambres sont belles, sobres et confortables : grands lits parfaits, lampes qui n'éblouissent pas le partenaire, douche puissante...

Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

Seul bémol, les trams qui passent sur la rue Blumenrain sont très bruyants ; essayez d'avoir une chambre sur l'autre façade.

Astuce pour la chambre : Choose quieter rooms (street opposite to Blumenrain)
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l‘hôtel D.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la situation géographique et l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

Directeur

Vous connaissez Hotel D - Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D - Basel

Adresse: Blumenrain 19, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°7 des hôtels de luxe à Bâle
N°11 des hôtels romantiques à Bâle
N°14 des hôtels d'affaires à Bâle
N°14 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel D - Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D - Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D - Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D - Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.