“un très bon hotel moderne et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel D - Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blumenrain 19, Bâle 4051, Suisse (Altstadt)   |
Classé n°12 sur 47 hôtels à Bâle
Pully, Suisse
“un très bon hotel moderne et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nouvel hotel ( construit en 2011 ) moderne proche du centre ville et des rives du Rhin.Très bien situé. Bon rapport qualité prix. N'ai pas essayé le petit déjeuner. Chambre très bien meublée, Belle salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l'hôtel D de Bâle.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel D, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Directeur Général

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Bâle avant de prendre l'avion tôt le lendemain, j'ai pu découvrir ce magnifique hôtel moderne. En entrant dans la chambre, une seule envie, aller se blotir dans le lit rien qu'en le voyant... Effet nuage moelleux assuré!
Chambre et salle de bain soignée, clin d'oeil à l'écologie avec produits d'accueil bio etc..
Malheureusement pour nous, pas assez de temps pour savourer entièrement l'excellent petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix...
Un accueil charmant que l'on arrive tard le soir ou que l'on parte tôt le matin.
Hôtel proche de l'aéroport.
Merci pour cette expérience que je partagerai et renouvellerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel D de Bâle.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à votre court séjour.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel D de Bâle, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel très bien situé au centre de Bâle , accueil très sympathique, les chambres de dimension correctes mais pas très grandes sont agréables , décoration moderne, très propres avec un parquet et la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, l'accès wifi est gratuit et vous avez aussi une carte gratuite pour prendre les trams ou bus! Un station de taxi à côté de l hôtel. Ma chambre donnait sur l'arrière et était très calme car les trams passent devant l'hotel. très bon petit déjeuner: je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur l’hôtel D.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez aimé l’équipement de nos chambres.

En effet, nous sommes situés au centre ville proche des arrêts de bus et de tram que nos clients peuvent utiliser gratuitement grâce au Mobility Tickets.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Bâle.

Cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel D, dans le cadre de la préparation de mon exposition "Durch das Pfauenauge", qui est montrée au Kunst Raum Riehen du 18 janvier au 24 février 2013.

Je ne peux que recommander l'excellent accueil de l'hôtel, la qualité des chambres, et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est qui plus est très bien situé, à proximité du pont qui enjambe le Rhin et qui offre un spectacle magnifique.

Gwen van den Eijnde

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'une nouvelle visite à Bâle.

Cordiales Salutations,

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

hôtel moderne, relaxant avec ces couleurs sobre,chambre de bonne taille,avec deux fenêtres,grande salle de bains avec douche jet d'eau...salle de sport disponible jours et nuits avec écrans tv sur chaques appareils,musiques relaxante,huiles essentielles, déjeuner buffet avec un grand choix, salle de déjeuner avec grande baie vitrée....situé en centre ville, mais bien insonorisé casi pas de nuisance sonore du au trafic.....hôtel tres confortable idéal une vraie bonne surprise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été satisfait par le design, tant bien que l’équipement et le service de l’Hotel D.

Notre établissement étant situé au centre ville et étant très bien desservi est propice aux voyages d’affaires tout comme aux weekends détente.

Nous serions ravis pouvoir vous offrir le même accueil lors de votre prochain séjour au cœur de la ville de Bâle.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel D - Basel, l'endroit parfait lorsque vous visitez Bâle

La localisation est idéale, en plein centre ville, proche d'une multitude de restaurants pour tous les goûts (cuisine locale et internationale). L'hôtel est situé à 15mn à pied du centre des congrès (Messe Basel) et à 5mn en transports publics (différentes lignes de bus et trams) que vous pourrez emprunter gratuitement durant tout votre séjour grâce à la carte "mobility" délivrée par l'hôtel lors du check-in.

Au sujet de l'hôtel en soi, les chambres sont adorables et accueillantes équipées du wifi haut débit (pour le travail) et d'écrans hd (pour la détente).
Le lit king size est très confortable, vous pouvez demander une chambre avec grand bureau si vous devez travailler et la salle de bain est pleinement équipée avec sa douche "design" de type "rainshower" (au plafond).
Au petit matin, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner avec une large sélection de mets pour toutes les habitudes culinaires.

J'ai également remarqué un petit détail intéressant et inédit; vous trouverez dans le minibar de la bière Corona (je n'en avais jamais vu dans un hôtel auparavant...).

En conclusion, je recommande fortement l'Hôtel D - Basel que ce soit pour vos voyages d'affaires ou pour des vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Très cher client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que le service et l’équipement de l’Hotel D vous aient plu.

En effet l’hôtel est bien localisé et accessible facilement grâce aux transports en commun.

De plus, nous faisons de notre mieux pour satisfaire les goûts de chacun en mettant à votre disposition une variété de produits dans le minibar.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir lors d'une votre prochaine visite à Bâle.

Bien à vous,

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Étant québécois francophones, nous avons bien apprécié être accueillis en français à cet hôtel de Bâle. Nous étions très contents que notre chambre soit disponible malgré le fait que nous sommes arrivés un peu tôt, vers 12H30.
L'hôtel n'a pas de parking, mais on nous indique gentiment où aller stationner à proximité. C'est dispendieux, mais c'est ainsi partout en Suisse. L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes de la zone piétonne. On nous remet aussl des ''moblity tickets'' pour la durée du séjour afin de pouvoir emprunter gratuitement les transports en commun.
La chambre était petite, mais très bien équipée et moderne. Nous avions même une base ipod, ce qui est rare dans les hôtels. L'accès wifi était très efficace et très rapide, ce qui nous a beaucoup plu, car ça aussi, ce n'est pas toujours le cas. Le petit déjeuner était très bien et le café excellent.
Je dois dire que c'est l'hôtel suisse que nous avons préféré durant ce séjour de 10 jours en Suisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.
En effet, notre équipe multilingue est toujours à l’écoute de notre clientèle afin de passer un agréable séjour à l’hôtel D.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la station d’accueil pour iPod ainsi que le WIFI à haut-débit dans la chambre.

Notre situation géographie est parfaite pour accéder au centre ville ainsi qu’aux différents lieux insolites avec les transports en commun.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Hotel D - Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel D - Basel

Adresse : Blumenrain 19, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°7 des hôtels d'affaires à Bâle
N°7 des hôtels de luxe à Bâle
N°8 des hôtels familiaux à Bâle
N°10 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel D - Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Fastbooking, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D - Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D - Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D - Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.