“Top !” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 49 hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je trouve cet hôtel parfait et j'y ai chaque fois passé un séjour très agréable. Le staff est extrêmement prévenant et sympathique. Le confort des chambres, leur propreté, la qualité de l'équipement de la salle de fitness, tout participe d'un très bon rapport qualité prix. La situation est centrale et idéale, un parking public se trouve à une cinquantaine de mètres et l'endroit est tout proche des commerces, du kunstmuseum et de la kunsthalle. Le seul bémol viendra peut-être, lorsque victime de son succès l'hôtel deviendra inaccessible, mais ce n'est encore pas du tout le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur Jérôme,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.

Toute l'équipe de l'hôtel D et moi-même vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
Bien cordialement,

Directrice Général

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une situation parfaite , un personnel sympathique , souriant et éfficace , un parking ( 20 euros pour 24 Hrs ) pas trés loin de l'hotel , notre chambre était agréable et fonctionnelle à la déco contemporaine mention spéciale à la salle de bain assez grande avec sa douche à l'italienne , un vrai plaisir. Une belle salle des petits-déjeuners toute vitrée de plein pied laissant la clarté pénétrer les lieux vous met d'entrain pour allez visiter cette belle ville de Bale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe de l'hôtel D est ravie de vous avoir fait vivre une agréable expérience.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien sincèrement,

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le D hôtel est très bien situé; emplacement central idéal pour faire du shopping, visiter la ville et en 5 minutes de tram, vous êtes au nouveau bâtiment de la foire de Bâle, les halles de Messe. L'accueille est très agréable et le personnel charmant. Les chambres sont spacieuses, la décorationest moderne et de bon goût; de plus la literie est très confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l'hôtel D de Bâle.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Bâle.

Bien cordialement,

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bel hotel idéalement situé, un personnel aux petits soins, des chambres très confortables et d'une propreté exceptionnelle décorées avec beaucoup de gout très design ,et des petits déjeuner d'une qualité irréprochable en font un lieu à recommander pour un séjour à Basel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel D de Bâle.l.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu et de la superbe localisation aux portes du centre ville

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au D de Bâle

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nouvel hotel ( construit en 2011 ) moderne proche du centre ville et des rives du Rhin.Très bien situé. Bon rapport qualité prix. N'ai pas essayé le petit déjeuner. Chambre très bien meublée, Belle salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l'hôtel D de Bâle.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel D, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Bâle avant de prendre l'avion tôt le lendemain, j'ai pu découvrir ce magnifique hôtel moderne. En entrant dans la chambre, une seule envie, aller se blotir dans le lit rien qu'en le voyant... Effet nuage moelleux assuré!
Chambre et salle de bain soignée, clin d'oeil à l'écologie avec produits d'accueil bio etc..
Malheureusement pour nous, pas assez de temps pour savourer entièrement l'excellent petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix...
Un accueil charmant que l'on arrive tard le soir ou que l'on parte tôt le matin.
Hôtel proche de l'aéroport.
Merci pour cette expérience que je partagerai et renouvellerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
julien_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel D de Bâle.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à votre court séjour.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel D de Bâle, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel très bien situé au centre de Bâle , accueil très sympathique, les chambres de dimension correctes mais pas très grandes sont agréables , décoration moderne, très propres avec un parquet et la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, l'accès wifi est gratuit et vous avez aussi une carte gratuite pour prendre les trams ou bus! Un station de taxi à côté de l hôtel. Ma chambre donnait sur l'arrière et était très calme car les trams passent devant l'hotel. très bon petit déjeuner: je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur l’hôtel D.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez aimé l’équipement de nos chambres.

En effet, nous sommes situés au centre ville proche des arrêts de bus et de tram que nos clients peuvent utiliser gratuitement grâce au Mobility Tickets.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Bâle.

Cordiales salutations,

Directeur

Vous connaissez Hotel D - Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel D - Basel

Adresse : Blumenrain 19, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°7 des hôtels d'affaires à Bâle
N°7 des hôtels de luxe à Bâle
N°8 des hôtels familiaux à Bâle
N°10 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel D - Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Fastbooking, Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D - Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D - Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D - Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.